lasfourmas Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Je sais que ce n est pas le bon endroit pour ce post mais je ne vois pas ou le poster :s j aimerais juste avoir votre avis car sur le net les videos ont l air pas tres fiables et que je souhaite changer mon dhd qui a connu pas mal de probleme depuis son achat et je suis tres porté sur l appareil photo le sensation a t il un meilleur apn que le sgs 2 (rendu couleur fluidité ) merci et bonnuijour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Mauvaise section, mauvais titre, double poste. Merci de faire attention. Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Peux-tu mettre un titre pour ton topic plus explicite s'il te plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Si tu veut un bon appareil photo prends le sony ericsson xperia arc, quand au sgs2, je l'ai testé juste en magasin, donc pas fait de photo désolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.