Didier01 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bonsoir à tous, après de longues recherches, je n'arrive pas à trouver comment on applique un fix. Y'a t-il quelqu'un pour m'aider ? merci à tous et bonne soirée Didier01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Un fix c'est très vague, il s'agit d'un fix pour quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier01 Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Un fix c'est très vague, il s'agit d'un fix pour quoi ? en fait je viens de flasher en ^jvp et 2.3.4 et dans le tuto il est dit d'insataller le fix pour le clavier swype et pour la caméra, mais je ne sais pas faire. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Depuis le mode recovery généralement mais il faut avoir accès au CWM 3.0. Donc faut d'abord flasher avec Odin le CF root ou le Kernel Speedmod K15H-T12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier01 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour à tous, on dit que la nuit porte conseil, mais dans mon cas, je n'ai pas avancé beaucoup. Mai étant moins fatigué, je vais poser mes questions différemment. J'ai donc installé ginger 2.3.4 version jvp. selon le tuto suivant:[ROM] GingeReal JVP - Update 20/06/2011 [v6.1] dans celui-ci il es dit d'appliquer un fix pour la caméra frontale et pour le clavier swype. Est-ce vraiment nécessaire et si oui comment fait-on. mon kernel actuel est : 2.6.35.7-I9000XXJVP-CL264642 se.infra"SEP-40 #2 Version GingerReal-V6.1 merci de votre aide et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Ta rom dispose déjà d'un kernel permettant de flasher des zip via le recovery modifié, en gros tu as juste à mettre les fichiers (fixes) si ils sont en .zip dans ton GS à la racine de ta SD interne comme tu l'as fait pour flasher la rom, démarrer en recovery avec le menu le permettant (appuis long sur power) et dans le recovery faire instal zip from sd card et choose zip from sd card, une fois fait tu sélectionne le zip et tu valide, ca va le flasher, répète la même chose pour l'autre zip et voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.