GuiTo51 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 j'aimerais savoir un truc : Avant sur l'Iphone avec Bite Sms quand je mais "" ou que l'on me l'envoyer cela m'afficher un emoticone et sous Android le seul default que je trouve pas rapport au Ibidele c'esqt qu'il faut rajouter un - au millieu comme ceci : - ) :-) et es ce que quelqu'un connaitrais quelque chose pour soit changer les raccourcis pour retirer le petit tiret ou un application qui ne nessecite pas se tiret merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 effectivement gros souci LOL non tu ne peux pas changer les raccourcis sinon tu as des apk mms alternatif regarde sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Il y a hendcent sms qui est gratuit, qui remplace parfaitement l'appli d'origine avec bien plus d'options/personalisation et qui contien tout pleins d'emoticon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Oui prends Handcent tu auras les raccourcis pour tout les smileys. Emoticones compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiTo51 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Non avec Handcent y faut le tiret du milleu et souvent sur sms personne ne fait ce petit tiret :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Avec handcent tu as juste a choisir le smiley/emoticon dans la grande liste que l'appli propose pour l'insérer à ton sms, il n'y a pas de tiret à ajouter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) Je pense que ce qu'il voulait dire c'est que les gens qui lui envoient des sms ne mettent pas de tiret, et lui les reçoit par conséquent sans émoticones, j'ai testé avec handcent en téléchargeant le plugin emoji et le plugin smiley handcent mais en effet lorsque je m'envoi simplement : ) je le reçoit tel quel et non sous forme d'émoticônes Modifié 24 juin 2011 par Oncleshu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiTo51 Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 C'est tout a fait ce que Newbie vient de dire faudrais une mise a jour ou quel que chose comme ça .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Newbie c'est son grade sur le forum, pas son pseudo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 C'est dramatique en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Et puis c'est pas si grave ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiTo51 Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 C'était juste si quelqu'un savait ça aurait était juste un peu mieux enfin bref :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.