Poucetaflex Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Salut :) Voila, je suis vraiment très heureux de mon GS II, en tous points ! Seul souci, je ne suis vraiment pas fan du lockscreen, que je ne trouve pas ergonomique et peu "séduisant". Y'aurait-il moyen de le changer, ou d'en prendre un autre, si possible qui marche parfaitement et gratuit ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 J'ai opté pour Widget Locker, qui est TRES personnalisable, et j'en suis très content (sauf quand des fois il est tétu et il m'affiche le lockscreen d'origine -_- mais c'est rare) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloridrik Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Cool moi aussi je vais essayer ça, il est vraiment pourrit celui proposé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Widget Locker est le meilleur mais il s'arrête si on vide la mémoire par le gestionnaire des taches... dommage qu'on ne puisse pas l'intégrer au système pour de bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 j'utilise lock menu (gratos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Pas mal, il ressemble beaucoup à Widget locker :lol: mais en gratuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Moi je viens de trouver mon bonheur avec ça: https://www.frandroid.com/applications/74339_livelocker-un-ecran-de-deverrouillage-avec-une-apparence-soignee/#more-74339 C'est fantastique! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) Sympa mais dommage que: - on ne puisse pas changer le background - il se désactive à chaque redémarrage (ya peut être une astuce pour lancer le processus dés le démarrage)? Modifié 24 juin 2011 par Obzilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Le background tu peux le changer, en rentrant dans le apk (C'est juste un .png à modifier). Tu peux d'ailleurs tout changer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Mias faut être root par contre? (J'ai beaucoup bidouillé sur iPhone je fais mes premiers pas sur Android) :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) Non tu peux le faire via l'ordi, moi ce que je fait: - Upload APK Tél vers Dropbox - Modif de l'APK sur l'ordi - RéUpload APK Ordi vers Dropbox - Signe APK (Merci LennyBarres) - Réinstalle APK La première fois ça peut sembler difficile mais pas du tout en faite. ;) Moi aussi je bidouillais beaucoup sur mon ancien iPhone :) Modifié 24 juin 2011 par Jordi92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Voici un thème que je suis en train de faire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeme Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Voici un thème que je suis en train de faire: Superbe, tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Moi perso je l'ai désinstallé du coup. Trop instable, beuguée, fait beuguer d'autres fonctions.. Bref en attente d'une maj! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Merci Zeme, je partagerais bientôt mon travail ;) Par contre Obzilo je ne te comprends pas... C'est une des applis que je trouve les moins bugué dans son domaine, et j 'en ai testé pas mal! Le seul bug c'est que de temps en temps, l'ancien lockscreen s'affiche une demi seconde avant... Mais dire qu'elle est instable ?! Quand je vois WidgetLocker qui est réputé, et bah il a fait crasher mon GS2... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Mmoi widgets locker ne me fait rien planter du tout il est parfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) @Jordi92: Voila les quelques bug que j'ai repéré sur GSII juste après avoir installé l'appli: - Appui long sur le bouton home marchait une fois sur 3, où quand il faut appuyer sur Home pour déconnecter le phone de l'ordi, ça ne marchait pas tout le temps - Problème dans le lecteur Vidéo, vidéos qui ne voulaient pas se lancer parfois Bugs qui on disparus dés la suppression de l'appli. ;) C'est pas énorme tu me diras mais c'est déjà assez pour que je préfère la virer. Modifié 25 juin 2011 par Obzilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Ah oui en effet je viens de tester, tu as raison j'ai ces bugs aussi. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) Tiens, dans tous les lockscreen cité, y en a t'il un qui ne fait jamais apparaitre le lockscreen d'origine ? parce que le lockscreen c'est fait pour aller vite, si c'est pour en avoir deux, ou devoir attendre que le premier parte tout seul ... Enfin personellement je trouve que ça fait " téléphone completement buggué qui lag completement " quand y a le lockscreen d'origine qui apparait ... C'est pour ça que j'ai désinstalllé widget locker .. Si vous avez des conseil pour un lockscreen qui n'a pas se problème, ça m'arrangerais :D Edit : J'ai téléchargé noLock sur le market, ça fonctionne du tonnere pour désactiver le lockscreen principal :) J'ai pris livelocker qui est vraiment pas mal au passage ( mais peux personnalisable ) Modifié 25 juin 2011 par Pyr0technicien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 JE crois que ça n'existe pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Sympa mais dommage que: - on ne puisse pas changer le background - il se désactive à chaque redémarrage (ya peut être une astuce pour lancer le processus dés le démarrage)? Le problème est que ce lockscreen n'est pas trop suivis pas son auteur (japonais ou chinois, je ne sais pas). Jordi a su changer un peu le thème, mais il faudrait un codeur pour faire une autre en version plus complète (moins de bugs surtout) et quelque peu changée pour éviter le plagiat. Ca a pas mal de potentiel, mais sans possibilité de changer du code, on stagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasam Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) J'ai téléchargé noLock sur le market, ça fonctionne du tonnere pour désactiver le lockscreen principal :) J'ai pris livelocker qui est vraiment pas mal au passage ( mais peux personnalisable ) et ça enlève les bugs (appui long sur Home et vidéo) EDIT: ça n'as bien fonctionner que quelques heures, finalement celui d'origine revient... Modifié 28 juin 2011 par lasam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) Toujours pas trouvé de solution pour virer le lockscreen d'origine ? Sinon je vous recommande "Agile Lock" qui permet d'avoir un lock screen à la Sense avec l'anneau. Super lockscreen mais dommage, celui de samsung revient toujours... :( Modifié 19 septembre 2011 par jpeg92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peanjelippe Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Salut un grand merci a jordi92, j ai pris le livelocker et je suis super happy, pour l heure aucun bug, fonctionne niquel :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.