Aller au contenu

Bugs d'affichage...


Recommended Posts

C est clairement un bug software.... je l ai eu le 3 e jour et je suis pas franchement dispose a aller batailler pour avoir peut etre un changement et devoir tout reparametrer mon téléphone, pour au final n'avoir aucune assurance que ça va changer quelque chose.

Parce que ça n entaché en rien le fonctionnement du tel.

Il suffit de supprimer le widget et de le remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

mes raccourcis disparaissent aussi !! c'est très très gavant !!!!

j'ai trouvé une solution très rapide pour tout remettre.

changer de theme puis remettre votre thème

Modifié par jpax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bug a une explication simple. La résolution qHD du Sensation fait que certain Widget pas (encore?) optimisé pour celle-ci affiche parfois ce bug. Rien à faire pour l'instant, a part le faire remarquer au développeur du dit widget et attendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne semblerait pas être simplement un problème de résolution sinon tous les Sensation seraient touchés.

Cela fait quand même penser à un défaut de la puce graphique je ne serais pas serein si le mien était concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce bug fréquemment depuis quelques temps, moi c'est apparu après changement de rom : d'abord sous Revolution HD, puis avec P3D Neon. Je sais pas trop à quel widget ça pourrait être lié !

C'est désagréable, mais pas très gênant, cela dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...