Aller au contenu

[Rom] SFR Froyo Officiel


Recommended Posts

Yop,

Et voila pour toute les personnes qui voulais la Rom SFR Officiel.

Avant tout partir d'une base nue, JPE de préférence -> Annuaire des ROMS

ROM SFR

LA MARCHE A SUIVRE :

  • Mettez votre tel en mode Download
  • Lancez Odin, sélectionnez le fichier OPS
  • Cochez "One Package" et selectionnez la Rom dans la case dédiée
  • Cliquez sur START. Votre tel redémarre et vous avez la ROM SFR!
  • Effectuez enfin un Soft Reset : allez dans : Paramètres → Confidentialité → Rétablir les paramètres par défaut.

  1. PDA : I5800POJPE
  2. PHONE :I5800XXJP4
  3. CSC : I5800SFRJP7

screenshot023po.th.jpg

Le téléphone est rooté de base pour enlever le root utiliser l'utilitaire "SuperOneClickv1.9.1-ShortFuse" .

POUR CELA :

Branchez votre téléphone en mode Débogage usb.

Allez dans Paramètres -> Applications -> Développement : Cochez Débogage USB

Avec l'utilitaire SuperOneClick sélectionner Unroot.

Pour savoir si votre téléphone n'est plus rooter il faut que l'application avec l’icône d'une tête de mort, s'appelant SuperUser ou Superutilisateur ne sois plus la.

Merci à Med934.

Modifié par jaro2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Med934 l'utilitaire il est super efficace sauf que j'ai eu un petit problème avec le fichier datafs dans Odin mais réglé. Et oui Marouin, c'est moi ;)

Rom : Enfin Dispo !

Modifié par jaro2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La JPE ? Pas sur que ce soit la dernière :/

En tout cas, si cela l'avait été, Kies m'aurait dit que j'ai déjà la dernière version du micrologiciel (comme quand j'étais en JPQ), mais là il ne me le dit pas !

Donc j'essaierais ce soir si je peux pas utiliser SpoofFW des fois, on ne sait jamais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La JPE ? Pas sur que ce soit la dernière :/

En tout cas, si cela l'avait été, Kies m'aurait dit que j'ai déjà la dernière version du micrologiciel (comme quand j'étais en JPQ), mais là il ne me le dit pas !

Donc j'essaierais ce soir si je peux pas utiliser SpoofFW des fois, on ne sait jamais ^^

C'est la dernière version "SFR" .Le screenshot Kies signale bien que c'est la dernière version du micrologiciel .

Modifié par jaro2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis depuis que je l'ai mis sur la rom SFR , lorsque je veux utiliser internet , android market etc... il me disent " Attention vous devez activer les données mobiles et cela peut entrainer des frais supplémentaires" alors que je suis bien en wi-fi , quelqu'un aurait-il la solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas. Accepte mais désactive le Mode réseau de donées.

C'est juste un message de prévention.

Reste à appuyer sur le bouton Power quelque seconde tu as un menu qui apparait et tu sélectionne.

Je suis connecter en Wifi sans carte Sim et j'ai aussi ce message la ;)

Modifié par jaro2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...