Aller au contenu

[VDS][ECH] Sony Ericsson Xperia Arc (Blue )

Invité

Recommended Posts

Constructeur : Sony Ericsson

Modèle : Xperia Arc

Version d'android : Gingerbread 2.3

Date d'achat : 28/04/2011

Lieu d'achat : France en renouvellement chez Virgin Mobile.

Facture fournie : Oui

Date de fin de garantie : 28/04/12

Simlockage opérateur : Non, téléphone débloqué officiellement par Virgin Mobile.

Accessoires : Oui, tout ce qui était dans le pack du début, protection écran, écouteur auriculaire, chargeur avec câble USB, Micro SD 8 Gigas OU Micro SD 16 GIGAS (class 6) si échange contre Iphone + une housse silicone (15 euros) + Housse semi-rigide (20 euros ).

Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (68).

Prix : 280 euros FDP IN.

Echanges acceptés : OUI.

SAV : Non.

Remarques : 1ère main et il a été protégés avec une protection écran et une housse en silicone.

Modifié par Pierrick68

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai vu le soir même ton mail, mais trop peu de temps libre & même trop de reflexion au sujet du tel pour répondre .

Je te tiens au courant ce week end je pense (vendredi soir?), pour d'éventuelles négociations, et "histoires administratives". ;)

Bonjour,

Juste pour te tenir au courant, je t'enverrais un mail ou MP d'ici que je me couche pour les négociations & histoires administrative.

Sache qu'après réflexion, mon choix se porte finalement sur l'ARC, sauf retournement de situation exceptionnel.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...