Jump to content

[VDS][ECH] Sony Ericsson Xperia Arc (Blue )

Guest

Recommended Posts

Constructeur : Sony Ericsson

Modèle : Xperia Arc

Version d'android : Gingerbread 2.3

Date d'achat : 28/04/2011

Lieu d'achat : France en renouvellement chez Virgin Mobile.

Facture fournie : Oui

Date de fin de garantie : 28/04/12

Simlockage opérateur : Non, téléphone débloqué officiellement par Virgin Mobile.

Accessoires : Oui, tout ce qui était dans le pack du début, protection écran, écouteur auriculaire, chargeur avec câble USB, Micro SD 8 Gigas OU Micro SD 16 GIGAS (class 6) si échange contre Iphone + une housse silicone (15 euros) + Housse semi-rigide (20 euros ).

Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (68).

Prix : 280 euros FDP IN.

Echanges acceptés : OUI.

SAV : Non.

Remarques : 1ère main et il a été protégés avec une protection écran et une housse en silicone.

Edited by Pierrick68

• Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir

Malgré le prix élevé (sans pour autant être forcément excessif) je suis potentiellement intéressé, désirant depuis quelques mois un XPERIA ARC.

Négociation de prix possible ? Possible également d'avoir d'autres photos ?

Merci :)

J'ai vu le soir même ton mail, mais trop peu de temps libre & même trop de reflexion au sujet du tel pour répondre .

Je te tiens au courant ce week end je pense (vendredi soir?), pour d'éventuelles négociations, et "histoires administratives". ;)

Bonjour,

Juste pour te tenir au courant, je t'enverrais un mail ou MP d'ici que je me couche pour les négociations & histoires administrative.

Sache qu'après réflexion, mon choix se porte finalement sur l'ARC, sauf retournement de situation exceptionnel.