Invité Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Up ! Baisse du prix à 330 FDPIN ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Up ! La vente avec Matt Sheppard n'ayant pas aboutie le téléphone est toujours disponible. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Up ! Mise à jour des échanges possibles... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Galaxy tab neuve debloquer + housse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 @re4 : Merci pour ta proposition mais ce modèle ne m'intéresse pas. Pierrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Up ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Sheppard Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Up ! La vente avec Matt Sheppard n'ayant pas aboutie le téléphone est toujours disponible. :) Le principal soucis est l'incertitude autour du déblocage du téléphone, sans ça j'aurai "signé" directement :emo_im_undecided: , mais au prix initialement négocié en PV ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Ça se débloque très facilement et gratuitement ;) Mais tu as vérifié il n'est pas débloqué d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Sheppard Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Certains mobiles Virgin sont indéblocable, et les opérateurs ne donnent pas forcément le code de déverrouillage même en ayant passé le délai pour faire la demande. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 En effet, dans le mesure où cela fait quasiment ou même 3 mois je vais voir avec Virgin Mobile en les appelant demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Sheppard Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Oublis pas de nous tenir au courant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Up ! A priori le 26/07 il sera déblocable gratuitement par Virgin, après je ne sais pas si Virgin applique un délai de 3 mois ou plus... Je vous tiens au courant ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Le délai de 3 mois est une obligation pour tous les opérateurs, historiques ou MVNO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Sheppard Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Une semaine à attendre alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Je rentre le 02 de vacances, je le débloquerais immédiatement. Cordialement, Pierrick. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capucine931 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 bonsoir, ce tel est il toujours à vendre? est il désimlocké tous opérateurs? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonsoir, Oui il est toujours en vente, concernant le désimlocage je téléphone à Virgin Mobile à mon retour de vacance c'est à dire le 02 Aout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capucine931 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Parfait, merci et très bonnes vacances ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Sheppard Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour, petit message pour t'informer que je retire mon intéret pour ton téléphone, ayant trouvé mon bonheur ailleurs. Je te souhaites une bonne vente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skipou Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Salut, Un échange vs HTC Desire + soulte de ma part ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 @capucine931 : Merci @Matt Sheppard : Merci @skipou : Je te MP. Pierrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 UP ! :) Téléphone toujours disponible et normalement débloquer demain ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam04 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour, Serais tu intéressé par un échange contre un Nexus S débloqué d'origine avec sa boite et tout ses accessoires ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) echange contre lg optimus 2x plus cable hdmi il a 4 mois avec facture boite complète dans un etat nickel!! Modifié 4 août 2011 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) sam04 : Non merci. alessa : Non merci. UP ! Baisse du prix à 300 FDPIN ! Et je n'accepte plus les échanges. :) Le téléphone sera débloqué officiellement par Virgin dans quelque jours (j'attends qu'il me rapelle pour procéder au déblocage . ) :) Modifié 4 août 2011 par Pierrick68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.