Ioull Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour, Que ce soit avec mon kit oreillette bluetooth samsung ou avec mon autoradio BT sony, lorsque je lis de la musique depuis ma carte sd, je constate une à deux coupures minimum par morceau, c'est assez pénible ... J'ai remarqué que ca arrivait lorsque le WIFI était allumé et que je n'étais pas connecté à une borne WIFI, il suffit de deconnecter WIFI et hop plus de coupure ... Avez vous constaté ce genre de problème ? Merci. Vincent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 j'ai un mw600 depuis une semaine aucun soucis de ce coté la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ph3nix Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour, Que ce soit avec mon kit oreillette bluetooth samsung ou avec mon autoradio BT sony, lorsque je lis de la musique depuis ma carte sd, je constate une à deux coupures minimum par morceau, c'est assez pénible ... J'ai remarqué que ca arrivait lorsque le WIFI était allumé et que je n'étais pas connecté à une borne WIFI, il suffit de deconnecter WIFI et hop plus de coupure ... Avez vous constaté ce genre de problème ? Merci. Vincent. Ta carte SD est une Class quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ioull Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Ta carte SD est une Class quoi ? Class 10 ... Mais je pense vraiment pas que ce soti de la faute du débit SD car dès que je coupe le WIFI, ca arrete de saccader ... je pense que c'est un probleme de débit de la puce qui gere le WIFI et le BT ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Idem moi j'ai un gros probleme avec mon home cinema bluetooth samsung.... Mais que ce soit wifi allumé ou eteint... c'est la meme...ça saccade tout le temps.. c'est inutilisable...:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 suis je le seul a avoir ce probleme? comment y remédier...?:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beryl Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 j'ai le même souci lors de mes conversation via le bluetooth embarqué de ma voiture... le son est slicé, saccadé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Même pb dans ma voiture, c'est rageant. Je vais tenter de désactiver le WiFi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.