djil Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Salut à tous! je souhaiterais avoir si il y avait un mec sympa qui pourrais m'adapter les icones du thème ci dessous par mon GS2, et si oui par la suite l'incorporer dans une ROM custome... oui je sais c'est un ipomme 4 mais bon, il est trop classe ce thème!!! j'adore la sobriété !! merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Salut, Tu veux parler des icônes "texte" ? Si oui bah c'est pas trop dur à faire. Par contre si tu veux exactement la même interface ça va être chaud, car sur iPhone, cette interface c'est du HTML, alors qu'Android utilise des widgets... Étant passionné d'infographie, j'utilise très bien Photoshop, mais je ne sais pas exactement quelles images il faut faire :s Et je ne sais pas créer de rom, donc quelqu'un de plus qualifié que moi serait préférable je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djil Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 en fait il me faudrais le dock en black transparent, et les icones "téléphone, message, application, contact" comme sur le thème. Pour le reste, les widgets feront l'affaire. Il y a un tuto pour modifié les icones des application en étant root. Au pire je m'en chargerais. Je suis sur que ca ne dois pas être difficile de faire une ROM Custo, du moment qu'elle est basé sur un Firmware stable. Faut que je me lance, y'a pas a chier....^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Justement j'ai créer un topic un peu plus bas pour savoir comment changer les icônes des applications. Bah on a pas réussi à ce que ce soit fonctionnel, quand on installe une app modifiée, ça ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djil Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 en gors, est il possible depuis une rom d'origine, de modifié les icones via le répertoire ?...Je pense que oui sauf que je ne trouve pas de tuto...(boulet dsl) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piixizz Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Yop, j'ai trouvé ce thème je pense qu'en bidouillant un peu ou en demandent au developeur tu peut trouver seulement le dock et remplacer les fichiers avec root explorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.