orangefire Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour, Alors voilà comme d'habitude sa vient de XDA. Tutoriel pour utiliser son Atrix sans SIM et sans motoblur ! Source : Atrix whithout SIM and Motoblur Veuillez suivre les deux étapes suivantes : Contourner le mode "pas de carte sim / appel d'urgence seulement" - Démarrer l'Atrix tout en maintenant la touche Volume bas, jusqu'à avoir "fastboot" affiché. - Sélectionner avec la touche Volume BAS jusque "Boot Android (no BP)" puis appuyer sur Volume UP ! - Le téléphone démarrera et vous aurez le SETUP motoblur de lancer. Contourner le setup Motoblur Une fois que vous êtes sur le Setup Motoblur faite ce qui suit : - Appuyer longtemps sur la touche "Menu" (en bas à gauche de votre Atrix) jusque voir apparaître le clavier - Appuyer sur la touche "?123" de votre clavier ensuite sur "ALT" puis "ABC" suivie de la touche "e" - répéter la ligne précédente - Maintenant taper les lettres les une à la suite des autres,ce qui suit : - b - l - u - r - o - f - f PS : Non testé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peterdickinson Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Salut merci pour le tuto. Attention il n'est pas question de désactiver la surcouche Motoblur au sens ou on passerait sur l'interface Android seul. Il s'agit de contourner l'enregistrement de son compte Motoblur, je ne sais pas si ça a un impact sur les mises à jours de l'Atrix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Android Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bonjour Je suis Philippe et c'est mon premier post sur ce forum J'ai depuis quelque temps un Atrix "Orange" J'ai essayé cette manip et c'est OK ,permet de démarrer le téléphone sans carte SIM ,alors que cela est impossible la première fois ou après une remise à zéro complète. Et la surcouche Motoblur est vide (sans widget) alors que cela n'est pas le cas en démarrage normal (pour moi qui suis un débutant) Bonne fin de Week End Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Tutoriel parfait... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.