hitman95500 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 bonjour a tous, je vien de faire la mise 2.2 sur mon galaxy spica mais aprer l'avoir étain je le rallume puis il reste bloquer sur le logo ANDROID puis redémarre a chaque fois cela veut dire que mon spica est mort??? merci pour vos réponse si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Non, ne t'inquietes pas ton spica n'est pas mort Je vais te donner 2 methodes ( Lit bien tout ) : 1) Eteint ton tel puis tente daller au recovery ( vol bas + decrocher + allumer(decrocher)) 2) Wipe.... -> Wipe data/cache Si ca ne marche pas essaie : 1) Tu reflash a 0 ( avec odin etc... ) 2) Met le Lk 3) Remet ta cyanogen 4) Wipe... -> wipe data/cache 5) Rallume ton tel Et viens me dire ce quil en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 tu dis que tu viens de faire al maj 2.2 laquelle et comment, apres on, verras ce qu'il y a lieux de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Merci de poster dans la section adéquate :) Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 et surtout de revenir repondre au questions ou dire si une des solutions a fonctionné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman95500 Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 oui sayai javais deja trouver en fesant une petite recherche jai reussi a faire fonctionner mon spica merci comme meme pour pour vos reponses :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 on va surement dire que je critique, mais quand je voie pratiquement une faute par mot, oui sayai javais deja trouver en fesant une petite recherche jai reussi a faire fonctionner mon spica merci comme meme pour pour vos reponses oui, ça y est j'avait déjà trouvé, en faisant une petite recherche j'ai réussi a faire fonctionner mon spica, merci quand même pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 lol @taz J'avais :P Mais t'as raison,c'est important d'écrire français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Mon spica reste sur le bootlogo , comment faire pour le flasher via odin vu qu'il n'est pas reconnu par odin ? au démarrage du tel odin le reconnaît mais au bout de quelques secondes , plus rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 deja faudrais qu'on sache quel rom tu avais, ce que tu as fais pour qu'il boot loop et si tu as acces au recovery il suffit de remettre une rom et de faire un wipe data/cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 et quel kernel surtout? si c'est un .32, ne passe pas par odin, essai d'appliquer une autre rom par recovery tant que t'y a accès puis passe par odin à ce moment là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 J'avais la CM-6.1.1-Spica-a8.4 et le dernier kernel c'était le horse power , le soucis c'est que même en recovery je 'arrive pas a réinstaller la cm il bloque à copying files Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 ah ben voilà le horse power c'est un .32... essai n'importe quelle cm, la 8.4 officielle par criminal ou peut importe, y'en a forcement une qui vas marcher. si tu repars avec odin, faut que tu flashe un kernel basique comme celui ci obligatoirement car le brick avec ce kernel arrive le plus souvent avec un reflashage sous odin après un bootloop.... donc pas de prise de risque je t'en passe un de kernel à flasher avec odin http://forum.samdroid.net/attachments/f53/7728d1306988381-32-brick-solution-may-work-have-worked-some-ppl-xmister_cm_cri_pda.tar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 c'est bon j'ai reflashé avec odin et remis la cm 8.4 mais ... carte sim non reconnu !!!! pfffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 c'est bon :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.