Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour a tous,

je vien de faire la mise 2.2 sur mon galaxy spica mais aprer l'avoir étain je le rallume puis il reste bloquer sur le logo ANDROID puis redémarre a chaque fois cela veut dire que mon spica est mort???

merci pour vos réponse si possible

Non, ne t'inquietes pas ton spica n'est pas mort

Je vais te donner 2 methodes ( Lit bien tout ) :

1) Eteint ton tel puis tente daller au recovery ( vol bas + decrocher + allumer(decrocher))

2) Wipe.... -> Wipe data/cache

Si ca ne marche pas essaie :

1) Tu reflash a 0 ( avec odin etc... )

2) Met le Lk

3) Remet ta cyanogen

4) Wipe... -> wipe data/cache

5) Rallume ton tel

Et viens me dire ce quil en est

on va surement dire que je critique, mais quand je voie pratiquement une faute par mot,

oui sayai javais deja trouver en fesant une petite recherche jai reussi a faire fonctionner mon spica merci comme meme pour pour vos reponses

oui, ça y est j'avait déjà trouvé, en faisant une petite recherche j'ai réussi a faire fonctionner mon spica, merci quand même pour vos réponses

deja faudrais qu'on sache quel rom tu avais, ce que tu as fais pour qu'il boot loop et si tu as acces au recovery il suffit de remettre une rom et de faire un wipe data/cache

ah ben voilà le horse power c'est un .32... essai n'importe quelle cm, la 8.4 officielle par criminal ou peut importe, y'en a forcement une qui vas marcher. si tu repars avec odin, faut que tu flashe un kernel basique comme celui ci obligatoirement car le brick avec ce kernel arrive le plus souvent avec un reflashage sous odin après un bootloop.... donc pas de prise de risque je t'en passe un de kernel à flasher avec odin http://forum.samdroid.net/attachments/f53/7728d1306988381-32-brick-solution-may-work-have-worked-some-ppl-xmister_cm_cri_pda.tar

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...