Aller au contenu

[APPLI-THEMES] On a besoin de vous !


Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir,

J'ouvre ce topic pour vous presenter mon idée :

Change Theme

Description :

Change Theme est une applications dedié a notre cherche et tendre SPICA. Elle premettra : Dans un premier temps de voir les images des themes, davoir des informations sur ces derniers et de les telecharger directement depuis l'appli.

Dans un deuxieme temps, elle pourrait permettre davoir des infos sur les CYANOGEN.

Prix :

Gratuit, bien entendu

Dev :

??

Designer :

??

On recherche :

Des devellopeurs d'appli pouvant permettre a ce projet d'aboutir

Des photoshopeurs pour le design

Voila

Maintenant a vos questions !

PS : Tout les fichiers seront heberger sur un FTP rien que pour eux.

Du coup on fera peut etre un site sympatique pour aller avec l'appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ton truc c'est tous simplement un site regroupant les CM et SM quand au download des appli il y as deja le market, ou alors je ne comprends pas ce que tu veut...

d'autre part tu dit aussi

- Downloader depuis le site mobile mais avec toutes les images a charger ca rame trop

mais ce que tu propose feras la meme chose, a savoir telecharger toutes les images donc ça ne vas pas ramé moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, cest une appli ( qui ne sera pas sur le market ) qui permetrait de voir et de telecharger des themes

Et ca ne ramera pas puisque que lappli ne montrerai que les photos du theme que lont veux voir ( donc 2-3 ) tandis que sur le forum il y a bcp bcp de photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trop compris l'idée moi!

Edit: ah j'avais pas vu l'explication du haut ^^ mais faire une appli rien que pour ça me semble un peu abusé, c'est assez (voir trop) complexe, ça demande du temps et honnêtement on peut un peu s'en passer même si ça peut ramer un peu habituellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'assure que créer une appli' de A à Z est plutôt complexe déjà. Puis c'est très long et fastidieux... après si tu veux vraiment la faire okay, mais je donne mon avis juste ^^ c'est plutôt une bonne idée mais moi ça m'a jamais dérangé de venir jeter un coup d’œil ici, voir les screen des thème et essayez ceux dont j'ai envie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais y en a plusieurs qui aime bien cette idee et si ca marche bien avec des dev ayant dautre smartphone de le faire pour eux

je ne sais pas si tu te rends comptes que pour les autres smartphone il leur faudra des thèmes bien spécifique et donc faire en sorte que l'appli ne sélectionne que les thèmes compatibles avec leurs phone ou version android, et aussi pour l’hébergement des thèmes ou du sites prévoir un serveur, un nom de domaine etc... tous cela as un cout, ne serais ce que le dev de l'appli qui comme le souligne sofien est long et lourd a mettre en place

tous comme sofien ça ne me dérange pas d'explorer les pages du forum (surtout que depuis le debut j'utilise GGD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais pensé à une certaine époque des premières SamdroidMod. Mais bon, vu le boulot et mes talents de programmeur... :( :emo_im_undecided: Sinon,tu mets le lien en favori vers la page thème du topic de kyojin ou autre (samdroid) dans ton navigateur et tu peux télécharger. Certes, je te l'accorde c'est pas très ergonomique. Mais ça marche bien. Tu peux aussi créer une kitcheen. Voku le fait pour sa Spicagen Kitcheen. Il y a plein d'autres trucs inutiles pour le sujet des thèmes (puisque c'est une kitcheen...) et le preview pour spicagenmod et ggbread ne marche pas, mais c'est une idée de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Personnellement, je trouve que ça ne marche pas super bien ces histoires de thème.

J'ai tenté la UOT kitchen avant-hier pour générer un thème et ça a planté dans le recovery : syntax error ou équivalent + abort.

Via la kitchen de Voku, seul son + X a l'air d'être pris en compte. Pourtant je wipe avant d'appliquer la ROM...

Si une apk permet de faire cela pour que ça marche à coup sûr, je serais intéressé pour y participer en tant que designer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...