empirehell Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour à tous ! ;) Je me sépare de mon HTC Sensation SFR débloqué (code payé 25€ :emo_im_undecided: ). Je suis à la recherche d'un Nexus S + €€ ou d'un SGSII Constructeur : HTC Modèle : Sensation Version d'android : Gingerbread 2.3 ROM : stock Date d'achat : début juin Lieu d'achat : Espace SFR Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 24 mois donc juin 2013 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui (ceux fournis dans la boite) Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur Montpellier Prix : 440€ fdp non inclus (+10€) négociable Echanges acceptés : oui (SGSII ou Nexus S + €€) SAV : non Acquisition: 2ème main Traces d'usures: non, aucune Remarques : Le tel est nickel de chez nickel ; aucune personnalisation de l'interface visible par SFR (pas de thème, pas de bootscreen, pas d’icônes modifiées ... etc). N'hésitez pas à faire des propositions :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo131 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 j ai un sgs2 sa m interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Jai aussi un sgs 2 contacte moi par mp si interesse. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 j ai un sgs2 sa m interresse MP envoyé ;) Jai aussi un sgs 2 contacte moi par mp si interesse. Cordialement On avait déjà longuement débattu par MP sans arriver à se mettre d'accord :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 J'ai pas ce que tu demandes malheureusement mais si tu es interessé par un DHD + 200E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 MP :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo131 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 c est mon mien pas touche Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 On peut savoir pourquoi tu veux t'en séparer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Oui bien sur : Je me suis fait à l'interface android basique : je le trouve terriblement simple et efficace. Je trouve le Sense superbe et pratique mais rien à faire, je préfère l'interface de base ... B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 empirehell : Toujours ok pour ce que je t'ai proposé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Oui bien sur : Je me suis fait à l'interface android basique : je le trouve terriblement simple et efficace. Je trouve le Sense superbe et pratique mais rien à faire, je préfère l'interface de base ... B) Dommage, je t'aurais bien proposé mon Desire S sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Uuuup ! Le prix est négociable et je ne suis pas sectaire pour les échanges B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDC95 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Uuuup ! Le prix est négociable et je ne suis pas sectaire pour les échanges B) Tu veux combien en plus d'un nexus S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocDog Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Un iphone 4 16 Go ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Non merci pour l'iphone :P J'ai une proposition d'achat là, normalement c'est en cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.