poopy Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 bonjour, depuis quelques temps, dès que je compose un numéro, c'est long, très long pour que la prise en ligne se déclenche.... Après renseignement auprès du vendeur, cela ne viendrait pas de la batterie puisque mon téléphone garde la charge Apparait la carte sim (comme manquante ou mal insérée) alors que vérifiée etc avez-vous ce pb ? mon galaxy à 1 an merci à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour Je n'ai jamais eu ce problème, mais les soucis de carte SIM sur les smartphones sont "monnaie courante". Surtout avec les vieilles cartes SIM. Depuis combien de temps as-tu la tienne? Sinon, comme tu as l'air d'avoir toi même des doutes sur ta SIM, je t'invite à aller la faire changer en boutique : c'est rapide, gratuit, et si ça n'élimine pas le problème, ça supprimera une des pistes. Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 ton tel est il d'origine a savoir non flashé, si effectivement ta carte est vieille il se peut que ton tel ai quelque soucis (même après 1 an) et souvent c'est le lecteur de carte en lui même qui fais des soucis, tu dit que d’après ton vendeur ça ne viens pas de la batterie...que viens faire une batterie dans le fais que tu ais des soucis de prise de ligne comme tu dit, ne jamais se fier au vendeur dans les boutiques, ce ne sont comme leurs métiers le dit bien des vendeurs, et il ne vendent que des forfait avec leurs téléphone, pour preuve j'ai même due expliquer a un de ces vendeur la différence de classe d'une carte sd quand je lui avait demander de quel classe étais les cartes qu'il vendait, il m'a répondu, "ah mais je ne sais pas je vends des téléphones moi" alors que actuellement un téléphone a plus forte raison un smartphone sans carte sd ne sert a rien, si ce n'est a téléphoné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.