Aller au contenu

samsung Galaxy S2 - besoin d'aide.


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai quitté mon iphone 4 pour un galaxy S2, le problème c'est que ayant eu l'iphone 3G, 3GS et 4 j'ai pris des petites manies :P .

-J'ai beau chercher je ne trouve pas comment activer le correcteur orthographique pour les messages/note/ internet ... comme le fais l'iphone. Ne communiquant que par sms et réseaux sociaux ca me pose un gros problème. ;)

- De plus, sur internet j'ai vu qu'il y avait des " Hubs " pour la musique, jeux etc ... mais j'en ai seulement un, le social Hubs. Comment avoir les trois autres ? Parce que les boutiques Orange sont vide et cher.

- Le " samsung store " n'est disponible seulement en passant par le merveilleux et stable Samsung Kies ? :P

Merci de bien vouloir m'aider, j'ai passer beaucoup de temps a chercher en vain :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant nouveau également sous Android, je ne peux pas te garantir d'avoir la bonne réponse, mais voici ce que tu peux essayer de faire :

- Pour le correcteur orthographique (j'imagine que tu parles de la saisie intuitive, de la suggestion automatique, tout ça), je n'utilise pas le clavier samsung mais le clavier swype que je trouve beaucoup plus sympa. Dans les deux cas, les réglages (et notamment le clavier intuitif) se fait dans Paramètres > Langues et clavier. Il existe d'autres claviers à télécharger sur android market si tu veux tester ou avoir plus de choix.

- Bonne question, je n'achète pas de musique ne ligne donc je ne peux pas te répondre, mais les "hubs" sont des fonctionnalités de Touchwizz, qui est la surcouche Samsung. Jamais utilisé de mon coté. :P

- Normalement, tu as l'application "Samsung apps" en natif sur le téléphone, donc tu peux y accéder depuis ton téléphone. Mais également via ton ordi directement, donc. Après, y'a aussi l'android market (bien plus fourni), accessible depuis toutes les plateformes, et si ton téléphone est enregistré, tu peux juste aller sur le net, te logger sous un service google (gmail ou android market par ex), aller sur le market, choisir une appli, et l'installer à distance sur ton téléphone! C'est beau la technologie! (oui, je découvre, donc je m'extasie)

Voilà, j'espère que ça t'aidera un peu. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...