Aller au contenu

Asus EEE Pad Transformer VS Samsung Tab 10.1



Recommended Posts

Il ne faut pas oublier que le port prioritaire ne sert pas qu'au transfert / charge mais aussi a la communication avec le dock et je doute que ce soit possible de la même manière avec un µUSB

C'est vrai qu'un clavier ou une souris /trackpad sur de l'USB ça doit être assez difficile à faire...

A moins que... ;)

Modifié par Linou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gestion de :

2 USB

La charge en 15v

Un clavier

Un trackpad

Un port SD

faire passer le tout par un port micro USB ? A mon avis c'est pas pour rien que c'est du 40pin...

Oui évidement il faut prendre ça en compte. Impossible techniquement je pense.

Mais je pense qu'un port microUSB en plus de ce port aurait été plus judicieux qu'un port microHDMI.

Bref, dans tous les cas, la Transformer l'emporte sur la Galaxy Tab sur ce point (connectique) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la mienne justement.

Pour la première charge de 8 heures minimum comme ils disent dans le manuel, faut le faire avec ou sans dock? Avec je suppose non?

Pendant la charge ont peut l'utiliser ou c'est pas conseiller pour la première charge?

Envie de l'essayer mais bon si faut attendre 8 heures j'attendrais lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est pour ça entre autre qu'il faut du câble USB 3 si on veut rallonger celui de la TF.

Sinon, j'ai pu prendre la GTab 10.1 dans un Best Buy à New York, Sublime machine, belle, légère, fine, très bien finie, on dirait un ipad sous android un peu ...

Par contre, prendre la tablette, la tourner dans tous les sens et ne voir qu'un jack dessus ça fait faiblard, même pas de HDMI et de uSD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Aucune des 2 pour l'instant , j'hésite aussi...

ce qui est dommage avec le Transformer est la sortie d'une version 2 dans moins de 3-4 mois....

On a l'impression que celle en vente n'est qu'un brouillon :o

Modifié par Kristok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont que des rumeurs... évidemment il n'y aura pas de transformer 2 avant mars 2012, histoire de contrer l'iPad. Elle devrait etre dispo en même temps que Windows 8 d'aprés d'autres rumeurs plus crédibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais parler de la sortie de l'iPad 3 (qui devrait être dispo à la fin du 1er trimestre 2012). Ca ne sert à rien de sortir une transformer 2 alors qu'elle n'a toujours pas de réel concurrent... surtout qu'avant de sortir un nouveau produit il faut rentabiliser la recherche et développement de la Transformer 1 (qui a du coûté bonbon), tant que les ventes ne faiblissent pas (et c'est en plein boom) ce serait de la pure bêtise de sortir la next gen...

Par contre évidemment qu'il y aura une annonce d'ici la fin de l'année, mais ce sera sans compter les retards de plusieurs mois, comme toujours ;)

Donc une annonce avant la fin de l'année je dis oui sans aucun doute, mais une dispo réelle et en masse pour le public, pas avant mars 2012. B)

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...