Aller au contenu

j'avais rooté, pourtant là, il ne l'est plus

Recommended Posts

Bonjour,

j'avais utilisé la methode click one root pour passer de 2.2 à 2.3. Je m'étais retrouvé avec l'appli super user (ou un truc du genre) spoofw et busybox installer.

aujourdh'ui j'avais besoin de lancer le market enabler pour installer une appli us.

c'est là que je me suis apperçu que mon tel n'était plus rooté et l'appli superuser avait disparu. j'ai donc telecharger superuser mais il crashe!

je suis en I9000XXJVO.

comment puis je faire pour rerooter mon tel, les tutos ne parlent pas de ma version de tel et il me semble que one click root ne pourra rien pour moi (vu que les boutons de cette appli indiquent 2,1 et 2,2)?

merci pour votre aide car là je suis vraiment perdu.

La seule installation de superuser ne rootera pas ton gs, tu vas devoir flasher un kernel ou un cf root compatible JVO (il y en a sur ce forum) via Odin pour ravoir le root, superoneclick et compagnie ne fonctionnent plus depuis gingerbread ;)

ok, mais je comprend pas tout, faut il que je m'attaque à la section clockworkmod? si oui a quoi ça sert?

ensuite dans tous les fichiers destinés à être telecharger lequel dois je prendre?

ma version de kernel est:

2.6.35.7_I9000xwjvh-cl184843

root@dell101 #2

merci encore, pour moi, c'est vraiment complexe cette affaire.

bon, j'ai donc installé un nouveau kernell correspondant je pense à mon tel : CF-Root-XW_NEE_JVH-v3.2-CWM3RFS.zip

j'ai suivi la procedure tout a parfaitement fonctionné.

cependant, lorsque je veux telecharger google music, tout se passe bien sauf qu'il ne l'installe pas (en fait, aucune appli ne s'installe!) , la barre defile sans jamais l'installer. que dois je faire?

Merci pour vos conseils, ils m'ont bien aidé mais j'ai encore besoin du petit plus pour aboutir.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...