tchick-tchack Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bon je ne pense pas que mon problème soit le même que celui de ce topic Je vous explique rapidement: Hier soir mon nexus s'est éteint tout seul pour cause de batterie vide. Ce matin je le mets donc en charge. 15 mn après je l'allume alors que la charge continue. Et là que vois-je? Une luminosité famélique, on y voit presque rien. Du coup je vais dans paramètre affichage. Je décoche gestion automatique je mets à fond, 'c'est meilleur, mais c'est pas ça quand même. Je coche de nouveau gestion auto, et le problème réapparait. Je reboot, rien n'y fait :emo_im_lips_are_sealed: . Je précise qu'il s'agit d'un écran SLCD. Dois je faire un reset usine? ou tenter direct un retour sav? merci d'avance de votre aide. Bon me suis affolé sur ce coup là, mais bon mon expérience pourra en servir certains... Alors voilà, faites gaffe s'il vous vient l'envie d'ouvrir la coque arrière de votre terminal et si vous ne faites pas gaffe à vérifier que votre batterie est bien enclenchée avant de remettre la dite coque. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Et évitez de descendre sous les 10/15 %.La batterie n aime pas ça (si c est a chaque fois !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.