dupinguez Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Ha bon tiens, comme par hasard ça marche chez moi alors que ca n'avait jamais marché, même après la petite mise a jour. Va comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 C’était peu être un problème de serveur qui a été réglé par google.En tout cas j'espère recevoir rapidement cette OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk32 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Hello, apparemment les liens ne fonctionnent plus... quelle taille cette mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verdigny Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Prudence! Apparemment avec cette version "fuitée": Il serait impossible d'obtenir les futures mises à jour OTA (Ex: v3.2). Source Il est impossible revenir à la version 3.01. Source . Modifié 23 juin 2011 par verdigny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalfx Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Prudence! Apparemment avec cette version "fuitée": Il serait impossible d'obtenir les futures mises à jour OTA (Ex: v3.2). Source Il est impossible revenir à la version 3.01. Source . 'Soir, Merci de l'info... J'allais rooté ma tab et installer cette version ce soir... Je pense à calmer le jeu du coup ;-) J'imagine que la rom custom Virtuous Picasso 1.0.5 devrait donc engendrer les mêmes soucis vu qu'elle est basée sur la rom officielle d'Acer si je comprends bien ? En conclusion, mieux vaut attendre la maj d'Acer gentiment pour éviter des désagréments... Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhodry Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Merci verdigny J'hesitai bettement à tester cette rom et je vais attendre la version OTA. A lire le forum j'ai l'impression que toutes les roms non officielles sont loin d'être parfaites. Mais elle était annoncée début juin dans la presse cette mise à jour... ils tardent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verdigny Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 J'espère que ça ne bloquera pas la mise à jour vers 3.1 de ceux (qui comme moi) ont appliqué la méthode Full Package and update. J'ai posé la question sur XDA. Pour la 3.1 je vais attendre sagement la mise à jour automatique (en espérant que je n'ai pas fait une c...erie :wacko: avec ma mise à jour 1.139.05 ---> 1.141.05) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibweb Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 A priori seules les mises à jour OTA sont bloqués avec ce genre d'installation mais c'est un faux problème puisque les roms custom sont plus vite à jour qu'avec le déploiement OTA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Il est tellement facile d'installer une rom custom que l’impossibilité d'installer la rom OTA plus tard ne me fait ni chaud ni froid ... surtout que acer tarde vraiment trop à nous les sortir de son propres gré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verdigny Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Oui, mais tout le monde ne veut pas installer des ROMs personnalisées qui dans la plupart des cas sont mal abouties et génèrent plus de problèmes qu'elles n'en corrigent. Pour ma part, je m'en tiens aux ROMs "officielles". C'est pour ça que je signalais ces éventuels problèmes pour ceux qui ont le même raisonnement. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Je veux dire par la que le problèmes du "on ne peut pas revenir aux autres versions" est complètement hors de propos... Car tu n'est pas obligé d'installer une rom custom.. tu peut tout aussi bien installer une rom officiel autrement que par le biais de l'OTA ! Et c'est très simple et peut être même plus rapide que la rom OTA [à tester lol] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokuto34 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) Pour les plus pressés la ROM 3.1 officielle est disponible voir le forum A500 de xda pour plus dinfos et sur les différents moyen de l'installer sans attendre l'OTA Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 24 juin 2011 par Hokuto34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Sa y est le Root est de nouveau disponible pour la 3.1 donc il est maintenant possible d'installer un recovery custom et donc de flasher les mise a jour suivante. Source http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1138228 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 d'apres se que j'ai pu lire nous pouvons installer la rom stock directement via le recovery d'origin.quelqun peut'il me le confirmé car mon anglais n'est pas térible Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhodry Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Pour les plus pressés la ROM 3.1 officielle est disponible voir le forum A500 de xda pour plus dinfos et sur les différents moyen de l'installer sans attendre l'OTA Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Merci pour l'info. Je me suis tapé une bonne partie des 24 pages du topic mais comme mon anglais est approximatif je m'interroge. Certains disent qu'il faut obligatoirement une tablette routée, d'autre non... Faut'il obligatoirement une carte sd ? Ceux qui l'ont installée, qu'en pensent-ils ? Un grand merci à ceux qui voudront bien répondre à un Big newbee sous android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guile Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Merci pour l'info. Je me suis tapé une bonne partie des 24 pages du topic mais comme mon anglais est approximatif je m'interroge. Certains disent qu'il faut obligatoirement une tablette routée, d'autre non... Faut'il obligatoirement une carte sd ? Ceux qui l'ont installée, qu'en pensent-ils ? Un grand merci à ceux qui voudront bien répondre à un Big newbee sous android. J'ai flashé la version 'officiel' d'xda hier soir. Pas de probleme pour le moment. Pas besoin d'etre rooté. Apparemment il faut absolument mettre le fichier update.zip sur la external sd, sinon ca marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 En lisant les dernier postes certaines personnes se demandent si cette version est bien une version finale car elle possède beaucoup de force close. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Controlx Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) En lisant les dernier postes certaines personnes se demandent si cette version est bien une version finale car elle possède beaucoup de force close. Je confirme, j'ai eu de gros probleme de wifi, (voir post)je déconseille cette ROM!!! :rolleyes: Modifié 25 juin 2011 par Control X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pom2terre Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) Bonjour, Même problème de wifi. J'ai contourné avec une IP fixe. Du coup cela ne fonctionne pas pour les Hot spot ou toute infra où vous ne pouvez choisir l'ip. Pour le reste, difficile de dire si les améliorations sont réelles .... Sent from my A500 using Tapatalk Modifié 26 juin 2011 par pom2terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokuto34 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 OTA annoncé par Acer Allemagne pour je 5 juillet Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.