Aller au contenu

3.1 Officielle (A TESTER)

Recommended Posts

Prudence!

Apparemment avec cette version "fuitée":

1. Il serait impossible d'obtenir les futures mises à jour OTA (Ex: v3.2). Source
  2. Il est impossible revenir à la version 3.01. Source

.

'Soir,

Merci de l'info... J'allais rooté ma tab et installer cette version ce soir... Je pense à calmer le jeu du coup ;-)

J'imagine que la rom custom Virtuous Picasso 1.0.5 devrait donc engendrer les mêmes soucis vu qu'elle est basée sur la rom officielle d'Acer si je comprends bien ?

En conclusion, mieux vaut attendre la maj d'Acer gentiment pour éviter des désagréments... Qu'en pensez vous ?

Merci verdigny

J'hesitai bettement à tester cette rom et je vais attendre la version OTA.

A lire le forum j'ai l'impression que toutes les roms non officielles sont loin d'être parfaites.

Mais elle était annoncée début juin dans la presse cette mise à jour... ils tardent.

J'espère que ça ne bloquera pas la mise à jour vers 3.1 de ceux (qui comme moi) ont appliqué la méthode Full Package and update. J'ai posé la question sur XDA.

Pour la 3.1 je vais attendre sagement la mise à jour automatique (en espérant que je n'ai pas fait une c...erie :wacko: avec ma mise à jour 1.139.05 ---> 1.141.05)

.

Oui, mais tout le monde ne veut pas installer des ROMs personnalisées qui dans la plupart des cas sont mal abouties et génèrent plus de problèmes qu'elles n'en corrigent.

Pour ma part, je m'en tiens aux ROMs "officielles". C'est pour ça que je signalais ces éventuels problèmes pour ceux qui ont le même raisonnement.

.

Je veux dire par la que le problèmes du "on ne peut pas revenir aux autres versions" est complètement hors de propos...

Car tu n'est pas obligé d'installer une rom custom.. tu peut tout aussi bien installer une rom officiel autrement que par le biais de l'OTA !

Et c'est très simple et peut être même plus rapide que la rom OTA [à tester lol]

Pour les plus pressés la ROM 3.1 officielle est disponible voir le forum A500 de xda pour plus dinfos et sur les différents moyen de l'installer sans attendre l'OTA

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Hokuto34

Pour les plus pressés la ROM 3.1 officielle est disponible voir le forum A500 de xda pour plus dinfos et sur les différents moyen de l'installer sans attendre l'OTA

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Merci pour l'info.

Je me suis tapé une bonne partie des 24 pages du topic mais comme mon anglais est approximatif je m'interroge.

Certains disent qu'il faut obligatoirement une tablette routée, d'autre non...

Faut'il obligatoirement une carte sd ?

Ceux qui l'ont installée, qu'en pensent-ils ?

Un grand merci à ceux qui voudront bien répondre à un Big newbee sous android.

Merci pour l'info.

Je me suis tapé une bonne partie des 24 pages du topic mais comme mon anglais est approximatif je m'interroge.

Certains disent qu'il faut obligatoirement une tablette routée, d'autre non...

Faut'il obligatoirement une carte sd ?

Ceux qui l'ont installée, qu'en pensent-ils ?

Un grand merci à ceux qui voudront bien répondre à un Big newbee sous android.

J'ai flashé la version 'officiel' d'xda hier soir. Pas de probleme pour le moment.

Pas besoin d'etre rooté. Apparemment il faut absolument mettre le fichier update.zip sur la external sd, sinon ca marche pas.

En lisant les dernier postes certaines personnes se demandent si cette version est bien une version finale car elle possède beaucoup de force close.

Je confirme, j'ai eu de gros probleme de wifi, (voir post)je déconseille cette ROM!!! :rolleyes:

Modifié par Control X

Bonjour,

Même problème de wifi.

J'ai contourné avec une IP fixe.

Du coup cela ne fonctionne pas pour les Hot spot ou toute infra où vous ne pouvez choisir l'ip.

Pour le reste, difficile de dire si les améliorations sont réelles ....

Sent from my A500 using Tapatalk

Modifié par pom2terre

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...