Muad-Dib Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour, J'ai suivi le tuto du site: http://www.mygsm.fr/?p=1418 Par contre quand je lance le soft il demande la mise à jour, je dis ok et il crash lamentablement. Une idée pour installer ce soft? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 sa parle pour sgs, pas forcement sgs2, est tu dans la bonne section? normalement tu l'as de base samsung apps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad-Dib Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 le samsung app n'est pas dispo dans les rom opérateur. Bon j'ai finalement réussi, il faut la lancer plusieurs fois et un moment malgré le message de crash une fois ok appuyé il propose la MAJ et apres c'est bon. Je lui ai collé un reboot aussi peut être qeu ca a aidé. J'ai pu mettre a jour mon FW caméra ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 bizarre je l'ai le samsung app avec la rom bouygues Oo a locké si tu as réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad-Dib Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 ok peut être qu'ils l'ont retiré que chez SFR (voir orange aussi?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Chez SFr pas de samsung apps je confirme. Par contre en installant l'apk dispo sur le lien ça marche . Il faut reboot une fois ou deux et forcer au moins 5-6 fois la mise à jour (FC à chaque fois jusqu'à ce que ça marche ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.