Aller au contenu

Probleme drivers SGSII , HELP

Recommended Posts

Salut à tous, voilà j'aimerai rooter mon new SGS2 (excellent au passage !), mais j'arrive pas à faire reconnaitre mon sgs2 par mon pc de bureau sous XP.

- J'ai essayé en mode débogage = les drivers ne s'installent pas donc mon tel n'est pas reconnu

- en mode non débogage = Seul l'appareil photo est reconnu , pour le reste les drivers ne s'installent pas non plus donc tel non reconnu

Du coup Odin ne reconnait rien (pas de barre jaune).

Mais le souci c'est que IMPOSSIBLE d'installer ce put*** de logiciel Kies 2.0 pour avoir les drivers : il me dit "vous n’êtes pas connecté à internet....." ; J'ai téléchargé mille et une versions, idem ; J'ai connecté mon ordi direct à la livebox (j'utilise un switch d'habitude), idem .

Ce n'est pas un souci d'internet puisque j'ai aucun soucis pour aller sur le net.

D'où ma question : Y aurait il un autre moyen d'installer les drivers samsung ? Avec un autre logiciel, ou un autre .exe ?

Sur l'ordi portable de mon frère le logiciel s'installe sans souci : je pourrais pas "chopper" les drivers correspondants de son ordi et les mettre dans les dossiers adéquates du mien ? Ça peut pas se faire ça ?

Car là j'en ai marre je peux pas utiliser mon tel puisqu'il faut que le desimlocke.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

ronaldo187.

Enfin j'ai réussi (en partie) ! J'ai finalement trouvé sur le net la version 1.5 de kies (qui ne prend pas en charge le SGS2) que j'ai réussi à installer. Les drivers se sont donc installés, et je peux maintenant voir mon tel reconnu par le PC (et surtout ODIN) et ainsi acceder aux dossiers du tel (android, media...etc..).

Si quelqu'un a une astuce pour installer kies 2.0 sur XP sp3 (car c'est soit disant ça le soucis), jsui preneur.

Cordialement,

ronaldo187.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...