erka Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Bonjour, Je suis sur le point de rejoindre le groupe des heureux utilisateurs du Nexus, mais une question sans réponse à ce jour reste là : Le Nexus One lit-il les fichiers son M4a (créés par itunes) ? Car toute ma discothèque est dans ce format (étant utilisateur d'un ipod) Si quelqu'un pouvait SVP vérifier ce point technique. Merci beaucoup par avance. Édit (billcat74) : Modification du titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Google donne cette page en premier lien. Et visiblement m4a est supporté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmig Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 oui ça marche, j'ai transférer tout ma bibliothèque itunes sur mon nexus one par contre, les pochettes ne s'affichent pas, qq un a une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Pas normal ça ... Avec iTunes, je crois qu'il met les pochettes inscrutés dans chaque MP3... Sur mon Magic ça marche no problemo, ça devrait être pareil sur le Nexus. Relance l'appli musique sinon :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan95 Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Soit il faut tagguer les MP3 correctement pour inclure la pochette dans les données de chaque fichier, soit il y a un petit logiciel sympa sur le market, Album Art Grabber, qui fait le failt le boulot directement sur ton téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Je confirme que ma bibliotheque iTunes fonctionne parfaitement coté pochette, MAIS il y a deux façons d'ajouter une pochette dans iTune : - attribution automatique d'une image (option du genre "obtenir les illustrations d'album") et là ca n'est pas forcément compatible en dehors d'iTunes - sélectionner tous les titres d'un album, puis "obtenir les informations" et ajouter l'image dans "illustration". Et là ca "taggue" les fichiers avec l'image, et du coup elle apparait dans d'autres périphériques (comme les téléphone, testé sur Magic, Hero et Nexus One). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.