zgayg37 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 bonjour a tous depuis 1 semaine j'ai un souci avec mon téléphone qui capte 30sec puis ne trouve plus de resau pendant 2/3h et rebelotte..j'ai testé ma sim dans un autre téléphone et aucun problème.. j'ai été chez bouygue pour qu'il le passe en sav mais vu que mon écran et fissuré (depuis 4 mois) ils ont pas voulu =@ j'ai essayé de faire reset et de réinstallé les paramètre d'usine mais tjr le meme probleme.. si quelq'un aurais une idée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorbash Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Il arrive que ce soit le téléphone qui ait du mal à réceptionner le signal réseau. Il faudrait que tu puisses utiliser un autre stream dans les mêmes conditions :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zgayg37 Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 je viens de me rappelé que j'ai enlevé une protection en scotch noir au niveau de l'enceinte du téléphone..ça pourrait venir de ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) J'avais un problème de réseau également un moment, j'ai été dans Paramètres, Confidentialité, Restaurer valeurs d'usine ; et le téléphone a fonctionner à nouveau correctement après cette manipulation. Modifié 28 juin 2011 par dtq83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zgayg37 Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 non ca marche toujours pas..cela viendrais pas du scotch noir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 j'ai essayé de regardé mais je vois pas d'ou cela pourrait venir, mais en se qui concerne le scotch noire, je pense que cela est possible que ca vienne de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.