ICyam Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour, Cela fais quelques semaine que j'ai pris plaisir a fonctionner avec un X10i rooter et en installant des roms, en les essayant ou en installant d'autre roms... cela me donne l'impression d'avoir toujours un nouveaux téléphone.... Seulement voila, hier matin, j'ai sans faire attention, installer une rom faite pour l'X10 Mini celle ci en fait : MiniCM et depuis, je ne plus rien faire... Évidement elle bugue complétement mais pire, je ne peut plus revenir en arrière.... Plus d'accès à xRecovery... Impossible de reflasher avec FlashTool (Téléphone non reconus) Impossible de reflasher avec SUES Et Impossible de me servir du téléphone en l'état.... Je ne sais plus quoi et je m'en remet a des mains expertent... SVP aidez moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 demande à un modo de déplace ce post dans la section "Questions/réponses"... APRES on te répondra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ICyam Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Merci.... Désolé je me suis trompé de forum, je fais un nouveau post sur le bon forum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 NON.... click sur "Signaler"... et met dans le formulaire que tu veux déplacer ce sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Il l'a quand même fait -___-' Ça n'écoute rien un noob... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.