antelia Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour à tous, J'ai vu sur une page de ce site : http://www.frandroid.com/applications/57449_go-launcher-ex-supporte-les-themes-et-les-extensions/ une très jolie horloge agrémentée d'un très joli gazon, j'ai installé launcher pro, ainsi que le thème classic . .... mais impossible d'avoir cette mignonne horloge. Ou puis je la trouver ?? Merci pour votre aide :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 sur le market ^^ fait une petite recherche dsl je ne me rappel pas du nom :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 c'est une horloge style LG optimus je crois. fouille du coté des widgets horloge, il en est question mais je sais plus exactement le nom de l'appli. on est d'une utilité :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 on est d'une utilité lol grave oui c'est la LG je la cherche la histoire d’être plus utile ^^ il y a 3d dogital weather clock , go weather qui y ressemble mais je ne trouve pas la LG reeeeeee lol look ce lien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 C'est Go Weather Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antelia Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 d'abord merci pour toutes vos réponses rapides :) je pense en effet que c'est Go Weather, que je suis en train de dl ... :emo_im_kissing: à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.