sebchin Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 salutations, j'avais cru comprendre que le htc sensastion avait de la mémoire interne pour stocker la musique et les photos. On peut y accéder comment? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 En enlevant la carte mémoire... Mais tu n as qu un giga (applications comprises). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 1 Go pour le system, les applications, photos et musiques ? ou juste pour les photos et applications ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 C est ce que je crois comprendre: système + appli + musique etc... mais quel intérêt de ne pas mettre de carte sd ?? Qui permet d avoir plus de place pour les donnes (musique etc) mais aussi plus d applications ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Il me semble que cette mémoire d'1 Go n'est pas disponible pour les médias mais uniquement les applis, une carte SD est absolument nécessaire pour les photos, musiques etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Ah oui.... Je pensais que c était comme mon ancien... Et en fait je viens d essayer... Impossible de prendre une photo sans carte SD. Donc réponse non pas de mémoire interne... Bizarre, mais en même temps la SD est fournie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.