Nightmare357 Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Salut, J'aimerais savoir si on peut déverrouiller le téléphone et arriver directement sur l'appli Handcent SMS quand on a un nouveau message comme avec l'application d'origine. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nightmare357 Posted June 24, 2011 Author Share Posted June 24, 2011 Personne ? :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
fuji_sampai Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Personne ? :mad: oui telecharge l'appli livelocker sur le market , c un lockscreen un peu comme le dernier sense 3.0 ou tu peux acceder directement a certaines appli depuis l'ecran de verouillage (sms dans mon cas go sms ,contact favoris ect....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nightmare357 Posted June 24, 2011 Author Share Posted June 24, 2011 Merci je vais tester :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guitruong Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 widget locker permet aussi cela! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikyvienne Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 As tu reussi ? Perso j'ai aussi handcent et Livelocker, mais ce dernier m'envoi directemetn sur l'appli SMS d'origine du tel pas hancent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.