amory Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour a tous, Mon GS2 est rooté et posséde la ROM KE7, j'ai un probléme j'arrive pas a installer une application hors l'android market, c'est a dire que j'arrive ni a ouvrir samsung apps ni a ouvrir un jeu télécharger depuis game hub et ni mettre une appli sur mon GS2 depuis mon ordinateur. C'est vraiment embarrassan j'aurai besoin d'aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 paramètres -> applications sources inconnues : à cocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Dans Menu/Parametres/Applications t'as coché "les sources inconnues" ? Edit : Grillé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amory Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 ah parfait merci beaucoup ca marche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.