KiuD Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Bonjour, J'ai reçu mon gs2 hier et je possède un abonnement illimité suisse mais je n'arrive pas à aller sur le net (edge/3g). J'ai pris une application par wifi pour gérer le 3g et il me dit que le "data transfer : disconnected" et donc "signal strength : ?" Alors comment activer ce service vu que c'est mon premier androphone? Je vous remercie d'avance ;) Kieran Link to comment Share on other sites More sharing options...
rnow4 Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 appel ton opérateur, ils n'ont pas du t'activer l'option data (c'est courant en France en tout cas). Link to comment Share on other sites More sharing options...
piixizz Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Salut, tu es sur Sunrise, Swisscom ou Orange ??? Parce que j'ai eu un pote qui a eu ce probleme avec Swisscom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiuD Posted June 23, 2011 Author Share Posted June 23, 2011 Je suis chez sunrise et j'ai l'abonnement spécial de l'état par mon père. J'ai été chez mobilezone et le gars a pas trouvé ce qui ne marchais pas donc j'appelle sunrise maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiuD Posted June 23, 2011 Author Share Posted June 23, 2011 C est bon,j ai appelé la hotline et mon internet étais désactivé. merci beaucoup pour l'aide. Kieran Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.