le_sioux Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 (modifié) Bonjour! N'ayant pas vu de topique à ce sujet, je me permet d'en créer un ^^, Voila le problème : J'ai offert à ma copine le Samsung Galaxy Spica (vraiment chouette comme téléphone...moi attend le Nexus One que je recevrai lundi :p ) Le problème est que le Spica ne reçoit pas les MMS, en tout cas, ceux envoyés par mon IDaube...heu..non...IPhone! :lol: Quelqu'un sait comment faire? Merci d'avance ;) Modifié 30 janvier 2010 par le_sioux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Ça marche pourtant très bien, la connexion 3G est bien activée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2010 Non, ma copine n'a pas de forfait internet. Du coup pas de 3G. Elle est chez orange. Mais avec son ancien téléphone, (Samsung U600) elle recevait les MMS via le EDGE. Elle a comme message : "téléchargement impossible pour l'instant, merci de réessayer ultérieurement" Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Bonjour, Il te faut vérifier tes paramètres orange (fouine sur le net pour les trouver, moi j'ai fais comme ça) et va voir dans paramètres, connexions sans fils, réseau mobile, nom des points d'accès et sélectionne orange gprs. Il te faut absolument les paramètres sinon tu ne peux rien faire. J'espère t'avoir aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popo69720 Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Bonjour j'ai le meme souci avec le meme message d'erreur lors de la reception de mms et sur le site SFR il n'y a pas de configuration pour le galaxy spica !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popo69720 Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 finalement ça marche !! merci lorant95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 1 février 2010 Auteur Share Posté(e) 1 février 2010 Je vais voir ça ce soir ;) Je te tiens au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sepultura Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=17&t=1140&p=9982&hilit=mms+bouygues#p9982 [APN]Liste des paramètres Operateur Messagede sthippol » 05 Sep 2010, 14:35 Voici les paramètres Operateur a modifié si nécessaire dans: Paramètres/Sans fil et réseau/Réseau mobiles/Nom des points d’accès Bouygues Télécom Internet + MMS: APN: mmsbouygtel.com MMSC: http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc Proxy MMS: 62.201.129.226 Port MMS: 8080 MCC: 208 MNC: 20 Type authentification (Android 2.x): Normal (PAP) Type D'APN: Default,mms ou internet+mms (Android 2.x) SMSC: +33660003000 Virgin, NRJ et M6Mobile: Internet: APN : ofnew.fr Proxy : 192.168.10.100 (à mettre si ca ne marche pas sans) Port : 8080 (à mettre si ca ne marche pas sans) Username : orange Password : orange MCC : 208 MNC : 01 APN Type : default MMS: APN : orange.acte (certains disent "ofnew.fr", je ne peux vérifier) Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange MMSC : http://mms.orange.fr/ Proxy MMS : 192.168.010.200 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 01 Protocole MMS : Wap 2.0 APN Type : mms SMSC: +33689004000 LeclercMobile: Internet: APN :wap66 Proxy :192.168.21.9 Port :8080 MMSC :http://wap.leclercmobile.fr Proxy MMS :192.168.21.9 Port MMS :8080 MCC :208 MNC :10 Type d'APN :default MMS: APN :mms66 Proxy :10.143.156.9 Port :8080 MMSC :http://mms66 Proxy MMS :10.143.156.9 Port MMS :8080 MCC :208 MNC :10 Type d'APN :mms Zéro Forfait: Internet: Nom: internet68 APN : internet68 MCC : 208 MNC : 01 APN Type : default MMS: Nom: mms68 APN : mms68 MMSC : http://mms68/ MMS Proxy : 10.143.156.11 MMS Port : 8080 MCC : 208 MNC : 01 APN Type : mms SMSC: +33609001390 Orange France: Internet: APN : orange ou orange.fr Username : orange Password : orange MCC : 208 MNC : 01 APN Type : default MMS: APN : orange.acte Username : orange Password : orange MMSC : http://mms.orange.fr/ MMS Proxy : 192.168.010.200 MMS Port : 8080 MCC : 208 MNC : 01 APN Type : mms SMSC: +33689004000 SFR:Chez SFR, 2 possibilités de configuration en fonction de votre forfait: wapsfr et sl2sfr. Pour utiliser sl2sfr, vous devez avoir un forfait ou Option Full Internet. Internet: APN: sl2sfr MCC: 208 MNC: 10 APN Type : default ou APN: wapsfr Proxy: 195.115.25.129 port: 8080 MCC: 208 MNC: 10 APN Type : default MMS: Si vous avez un forfait Full Internet, il est conseillé de régler l'APN des MMS sur sl2sfr, cela évitera la déconnexion pour reconnexion sur l'APN mmssfr... APN : mmssfr ou sl2sfr (si vous y avez accès) MMSC : http://mms1/ Proxy MMS : 10.151.0.1 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 10 APN Type : mms SMSC: +33609001390 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulman Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour j'ai eu le meme probleme que vous pour la réception de sms avec l'opérateur orange j'ai aujourd'hui fait la mise a jour de mon galaxy spica en 2.1 avec la nouvelle version que me proposer le logiciel kies la I570EXXJD1 et plus aucun probleme de récéption pour mes mms depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 J'ai eu le même problème j'ai contacte virgin(mon opérateur) via un mois environ, et ils m'ont confirme que c'était un problème connu et qu'ils attendaient une mise a jour de samsung.. peut être est-elle a présent disponible...je télécharge la nouvelle version de Kies(très long..) et je regarde cela.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour j'ai eu le meme probleme que vous pour la réception de sms avec l'opérateur orange j'ai aujourd'hui fait la mise a jour de mon galaxy spica en 2.1 avec la nouvelle version que me proposer le logiciel kies la I570EXXJD1 et plus aucun probleme de récéption pour mes mms depuis c'est une vieille version qui date d'avril il me semble ont en est a la I570XXJH6 a l'heure actuel et si tu as passé ton tel en 2.1 est il un telephone acheter nu ou avec forfait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulman Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 c'est un téléphone que j'ai acheter nu la derniere mise a jour que me proposer kies il y a encore quelque jour était la I570EXXJC1 et c'est seulement hier qu'il m'a proposé la I570EXXJD1 il n'y a pour moi pas d'autre version plus récente tout du moins proposé par le logiciel kies le principal étant pour moi qu'aujourd'hui je n'es plus de probleme pour recevoir mes sms! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric70100 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 bulman a écrit: Bonjour j'ai eu le meme probleme que vous pour la réception de sms avec l'opérateur orange j'ai aujourd'hui fait la mise a jour de mon galaxy spica en 2.1 avec la nouvelle version que me proposer le logiciel kies la I570EXXJD1 et plus aucun probleme de récéption pour mes mms depuis c'est une vieille version qui date d'avril il me semble ont en est a la I570XXJH6 a l'heure actuel et si tu as passé ton tel en 2.1 est il un telephone acheter nu ou avec forfait? bonjour a vous tous donc moi meme jai le meme soucit je peux envoyer mai pas recevoir .... grrrrrrrrrr jai donc appeler orange qui ma carement dit veuillez contacter samsung... bref choze fete et tjr pareil veuillez appeler orange... qui au final ma donner rdv avec un technitien pour le 27 09 10 ou va ton???? VIVE LA TECHNOLOGIE.. enfin je vien par se forum pour y remedier et je voi ke vous parlier de kies ???? comment y acceder et comment telecharger la version?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulman Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Tu peux telecharger le logiciel kies sur le site samsung-firmwares.com mais étant donné que ton téléphone n'a pas était acheter nu je crains que tu puisse utiliser se logiciel pour faire une mise a jour je pense qu'il faudra que tu flashe ton teléphone Modifié 23 septembre 2010 par bulman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Orange ne propose pas de mise à jour 2.1 de toutes façons, pour mettre à jour faut passer par Odin. Tuto dispo parmi les topics épinglés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric70100 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 sisi jai acheter mon tel nu y a 5 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Ah bah dans ce cas pas de soucis de màj, et tu dois l'avoir en version 2.1 aussi (à vérifier dans Paramètres, A propos du téléphone), mais je te conseille quand même Odin pour flasher avec une ROM plus récente. (JH6?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric70100 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Kyojin soit plu bref dan tes message stp car moi et les abreviation sa fait deux. et moi et linfo aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric70100 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 version logiciel 2.1-update1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Kyojin soit plu bref dan tes message stp car moi et les abreviation sa fait deux. et moi et linfo aussi Heu.. màj? mise à jour.. Odin : Logiciel pour le flashage.. ROM? voir cours épinglé ou dans ma signature.. Bah là t'es déjà en 2.1. Si tu veux essayer de flasher et voir si ton problème sera réglé, commences par lire le tutoriel sur Odin et les bases du flashage, et l'appliquer si tu veux flasher, c'est tout ce qu'il te faut pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric70100 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) oui je voudrais le flacher savoir si sa rezolu kelke choze Modifié 23 septembre 2010 par eric70100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 si sa rezolu kelke choze Attention à l'orthographe, c'est pas moi mais le système anti-SMS du forum pourrait bien te faire ch*er ;) Voici le tuto : [Flasher son tél] Odin, les bases d'Android et du Spica A lire attentivement et à comprendre, c'est vraiment pas dur même si ça a l'air au début, quand tu manipulera tu verras que c'est assez facile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric70100 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 oula trop complex pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 C'est toujours facile de dire que c'est dur et trop difficile... le quart des personnes auxquelles on dit de flasher etc nous sortent ça.. Comment tu peux juger sans avoir testé?? Tiens, prends par exemple l'exemple de 3lect0x sur le topic dont je t'ai donné le lien, page 11, il dit que c'est compliqué à faire pour lui etc, quelques jours après, il a réussi, tu crois qu'il est devenu "plus doué"? non je pense pas, juste qu'il a eu confiance, c'est tout. Après à toi de voir, moi je peux pas flasher à ta place ni rien faire d'autre, je t'ai donné le lien, quelques infos, après à toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric70100 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 mais jai peur de faire une erreur fatal et de bouziller le tel. lol bon je vai me lancer mais jpe compter sur toi pour maider?????? o pire je te communik mes info en priver si tu ve dans un premier temp me donner le lien direct pour telecharger odin stp. 'car comme jai dit moi et lordi c est 2) mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.