Aller au contenu

Problème reception MMS

Recommended Posts

Bonjour!

N'ayant pas vu de topique à ce sujet, je me permet d'en créer un ^^,

Voila le problème :

J'ai offert à ma copine le Samsung Galaxy Spica (vraiment chouette comme téléphone...moi attend le Nexus One que je recevrai lundi :p )

Le problème est que le Spica ne reçoit pas les MMS, en tout cas, ceux envoyés par mon IDaube...heu..non...IPhone! :lol:

Quelqu'un sait comment faire?

Merci d'avance ;)

Modifié par le_sioux

Non, ma copine n'a pas de forfait internet. Du coup pas de 3G. Elle est chez orange.

Mais avec son ancien téléphone, (Samsung U600) elle recevait les MMS via le EDGE.

Elle a comme message : "téléchargement impossible pour l'instant, merci de réessayer ultérieurement"

Une idée?

Bonjour,

Il te faut vérifier tes paramètres orange (fouine sur le net pour les trouver, moi j'ai fais comme ça) et va voir dans paramètres, connexions sans fils, réseau mobile, nom des points d'accès et sélectionne orange gprs. Il te faut absolument les paramètres sinon tu ne peux rien faire. J'espère t'avoir aider.

• 7 months later...

http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=17&t=1140&p=9982&hilit=mms+bouygues#p9982

[APN]Liste des paramètres Operateur

Messagede sthippol » 05 Sep 2010, 14:35

Voici les paramètres Operateur a modifié si nécessaire dans:

Paramètres/Sans fil et réseau/Réseau mobiles/Nom des points d’accès

Bouygues Télécom

Internet + MMS:

APN: mmsbouygtel.com

MMSC: http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc

Proxy MMS: 62.201.129.226

Port MMS: 8080

MCC: 208

MNC: 20

Type authentification (Android 2.x): Normal (PAP)

Type D'APN: Default,mms ou internet+mms (Android 2.x)

SMSC: +33660003000

Virgin, NRJ et M6Mobile:

Internet:

APN : ofnew.fr

Proxy : 192.168.10.100 (à mettre si ca ne marche pas sans)

Port : 8080 (à mettre si ca ne marche pas sans)

Username : orange

Password : orange

MCC : 208

MNC : 01

APN Type : default

MMS:

APN : orange.acte (certains disent "ofnew.fr", je ne peux vérifier)

Nom d'utilisateur : orange

Mot de passe : orange

MMSC : http://mms.orange.fr/

Proxy MMS : 192.168.010.200

Port MMS : 8080

Protocole MMS : Wap 2.0

APN Type : mms

SMSC: +33689004000

LeclercMobile:

Internet:

APN :wap66

Proxy :192.168.21.9

Port :8080

MMSC :http://wap.leclercmobile.fr

Proxy MMS :192.168.21.9

Port MMS :8080

MCC :208

MNC :10

Type d'APN :default

MMS:

APN :mms66

Proxy :10.143.156.9

Port :8080

MMSC :http://mms66

Proxy MMS :10.143.156.9

Port MMS :8080

MCC :208

MNC :10

Type d'APN :mms

Zéro Forfait:

Internet:

Nom: internet68

APN : internet68

MMS:

Nom: mms68

APN : mms68

MMSC : http://mms68/

MMS Proxy : 10.143.156.11

MMS Port : 8080

SMSC: +33609001390

Orange France:

Internet:

APN : orange ou orange.fr

MMS:

APN : orange.acte

MMSC : http://mms.orange.fr/

MMS Proxy : 192.168.010.200

MMS Port : 8080

SMSC: +33689004000

SFR:Chez SFR, 2 possibilités de configuration en fonction de votre forfait: wapsfr et sl2sfr.

Pour utiliser sl2sfr, vous devez avoir un forfait ou Option Full Internet.

Internet:

APN: sl2sfr

MNC: 10

ou

APN: wapsfr

Proxy: 195.115.25.129

port: 8080

MNC: 10

MMS:

Si vous avez un forfait Full Internet, il est conseillé de régler l'APN des MMS sur sl2sfr,

cela évitera la déconnexion pour reconnexion sur l'APN mmssfr...

APN : mmssfr ou sl2sfr (si vous y avez accès)

MMSC : http://mms1/

Proxy MMS : 10.151.0.1

Port MMS : 8080

MNC : 10

SMSC: +33609001390

Bonjour

j'ai eu le meme probleme que vous pour la réception de sms avec l'opérateur orange j'ai aujourd'hui fait la mise a jour de mon galaxy spica en 2.1 avec la nouvelle version que me proposer le logiciel kies la I570EXXJD1 et plus aucun probleme de récéption pour mes mms depuis

J'ai eu le même problème

j'ai contacte virgin(mon opérateur) via un mois environ, et ils m'ont confirme que c'était un problème connu et qu'ils attendaient une mise a jour de samsung..

peut être est-elle a présent disponible...je télécharge la nouvelle version de Kies(très long..) et je regarde cela..

Bonjour

j'ai eu le meme probleme que vous pour la réception de sms avec l'opérateur orange j'ai aujourd'hui fait la mise a jour de mon galaxy spica en 2.1 avec la nouvelle version que me proposer le logiciel kies la I570EXXJD1 et plus aucun probleme de récéption pour mes mms depuis

c'est une vieille version qui date d'avril il me semble ont en est a la I570XXJH6 a l'heure actuel

et si tu as passé ton tel en 2.1 est il un telephone acheter nu ou avec forfait?

c'est un téléphone que j'ai acheter nu la derniere mise a jour que me proposer kies il y a encore quelque jour était la I570EXXJC1 et c'est seulement hier qu'il m'a proposé la I570EXXJD1 il n'y a pour moi pas d'autre version plus récente tout du moins proposé par le logiciel kies le principal étant pour moi qu'aujourd'hui je n'es plus de probleme pour recevoir mes sms!

bulman a écrit:

Bonjour

c'est une vieille version qui date d'avril il me semble ont en est a la I570XXJH6 a l'heure actuel

et si tu as passé ton tel en 2.1 est il un telephone acheter nu ou avec forfait?

bonjour a vous tous

donc moi meme jai le meme soucit je peux envoyer mai pas recevoir ....

grrrrrrrrrr jai donc appeler orange qui ma carement dit veuillez contacter samsung...

bref choze fete et tjr pareil veuillez appeler orange... qui au final ma donner rdv avec un technitien pour le 27 09 10

ou va ton???? VIVE LA TECHNOLOGIE..

enfin je vien par se forum pour y remedier et je voi ke vous parlier de kies ???? comment y acceder et comment telecharger la version??

Tu peux telecharger le logiciel kies sur le site samsung-firmwares.com mais étant donné que ton téléphone n'a pas était acheter nu je crains que tu puisse utiliser se logiciel pour faire une mise a jour je pense qu'il faudra que tu flashe ton teléphone

Modifié par bulman

Kyojin soit plu bref dan tes message stp car moi et les abreviation sa fait deux. et moi et linfo aussi

Heu.. màj? mise à jour.. Odin : Logiciel pour le flashage.. ROM? voir cours épinglé ou dans ma signature..

Bah là t'es déjà en 2.1. Si tu veux essayer de flasher et voir si ton problème sera réglé, commences par lire le tutoriel sur Odin et les bases du flashage, et l'appliquer si tu veux flasher, c'est tout ce qu'il te faut pour l'instant.

si sa rezolu kelke choze

Attention à l'orthographe, c'est pas moi mais le système anti-SMS du forum pourrait bien te faire ch*er ;)

Voici le tuto : [Flasher son tél] Odin, les bases d'Android et du Spica

A lire attentivement et à comprendre, c'est vraiment pas dur même si ça a l'air au début, quand tu manipulera tu verras que c'est assez facile :)

C'est toujours facile de dire que c'est dur et trop difficile... le quart des personnes auxquelles on dit de flasher etc nous sortent ça.. Comment tu peux juger sans avoir testé??

Tiens, prends par exemple l'exemple de 3lect0x sur le topic dont je t'ai donné le lien, page 11, il dit que c'est compliqué à faire pour lui etc, quelques jours après, il a réussi, tu crois qu'il est devenu "plus doué"? non je pense pas, juste qu'il a eu confiance, c'est tout.

Après à toi de voir, moi je peux pas flasher à ta place ni rien faire d'autre, je t'ai donné le lien, quelques infos, après à toi de voir.

mais jai peur de faire une erreur fatal et de bouziller le tel. lol

bon je vai me lancer mais jpe compter sur toi pour maider?????? o pire je te communik mes info en priver

si tu ve dans un premier temp me donner le lien direct pour telecharger odin stp. 'car comme jai dit moi et lordi c est 2) mdr

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...