Aller au contenu

Problème reception MMS

Recommended Posts

mais jai peur de faire une erreur fatal et de bouziller le tel. lol

bon je vai me lancer mais jpe compter sur toi pour maider?????? o pire je te communik mes info en priver

si tu ve dans un premier temp me donner le lien direct pour telecharger odin stp. 'car comme jai dit moi et lordi c est 2) mdr

Tu peux pas bousiller le tél, même si tu rates le flashage via, il suffit de recommencer.

Le lien vers Odin est donné dans le sujet, il est . Faut lire le tuto en intégralité, en faisant bien attention, puis recommencer s'il le faut, et non pas manipuler sur la première lecture en même temps ;)

ok dsl sa marche la cete tenporair just avan

voila comment tu aurais due écrire

Ok désolé, ça marche là c'étais temporaire juste avant

un petit effort et ont arriveras aussi a lire tes messages

Modifié par taz067

je narive pas , je ne sais pas quelle telechargement a compresser.

Prends la JH1 qui est à la fois sur le sujet et sur la signature de taz067..

Il me semble que t'as pas lu le tuto en entier, comme j'avais conseillé, essayer de lire et faire en même temps n'est pas une bonne idée.

Merci de suivre les conseils de Nanou, taz067 et moi aussi sur l'orthographe. ;)

Ce ne sont pas des conseils mais une obligation de respect des règles du forum et des membres. Point.

Je sais déjà ça merci, j'ai déjà lu les règles.

Mais ici conseils ou obligations, c'est jouer avec les mots, on conseille aux gens de se plier aux obligations, non?

Quoi que tu dises les gens ne suivront pas forcément, je sais ce que je dis.. après c'est pas à moi de dire ça, je n'ai pas de problèmes avec l'orthographe personnellement..

Bonjour,

Après avoir parcouru ce forum...il semble qu'il n'y ait pas d'autre choix que flasher alors quand on a un Spica en version Virgin de base ?

New Pc Studio ou Kies ne proposent pas de mettre à jour le téléphone ?

C'est le téléphone de mon père...il a un forfait tout basique sans 3G ni rien... ce n'est pas ça qui bloque ? J'ai vérifié les APN ..ça me semble bon...Il me met toujours "téléchargement impossible"...

Merci pour toute aide...

Cordialement

Bonjour,

Après avoir parcouru ce forum...il semble qu'il n'y ait pas d'autre choix que flasher alors quand on a un Spica en version Virgin de base ?

New Pc Studio ou Kies ne proposent pas de mettre à jour le téléphone ?

C'est le téléphone de mon père...il a un forfait tout basique sans 3G ni rien... ce n'est pas ça qui bloque ? J'ai vérifié les APN ..ça me semble bon...Il me met toujours "téléchargement impossible"...

Merci pour toute aide...

Cordialement

mais tu veut télécharger quoi avec le tel...

il me semble que les telephone virgin son livré nu donc la mise a jour devrais marcher, mais avant d'aller plus loin quel est ta version android installé?

il me semble que les telephone virgin son livré nu donc la mise a jour devrais marcher, mais avant d'aller plus loin quel est ta version android installé?

Merci de ta réponse et de t'intéresser à mon problème :)

J'aimerais mettre à jour le firmware...ou tout du moins voir si c'est possible...car apparement sur d'autres versions le problème des MMS est résolu...

Le tél est :

Micrologiciel = 2.1-update 1

Bande de base = i570EXXJC1

Kernel = 2.6.29 root@SE-S610 #2

Version = ECLAIR.XXJCE

J'ai tenté d'installer NPCS mais impossible de se connecter autrement qu'en stockage de masse....j'ai cherché ailleurs sur le forum...et apparement il faut aller dans "Paramères supplémentaires" dans "A propos du téléphone"...mais je n'ai pas ce menu... ça passe directement dans la liste de "Didacticiel" à "Numéro du modèle"...

EDIT : Bon pour le point "Paramètres supp"...ok je suis en 2.1 donc c'est Débogage Usb... je lis le Cours débutant Usb... (oui boulet inside qui pose les questions sans avoir tout lu ..pourtant je cherche de partout...)

EDIT 2 : Bon...PC Studio me dit que c'est Kies ...qui là me propose la mise à jour !! ...bref boulet inside bis... ça devrait aller mieux avec la mise à jour ? Ca met à jour en quelle version ?

Modifié par sapym

• 4 months later...

Bonjour, j'ai moi aussi un samsung spica sur Virgin et impossible de télécharger les mms qu'on m'envoie, pouvez vous m'expliquer comment faire notamment pour télécharger une mise à jour, sachant qu'il est sur la version 2.1 mais je n'arrive pas à modifier ces informations et je suis complétement ignorante en la matière. Merci de votre aide

• 10 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...