laurel Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Hello ! Depuis aujourd'hui seulement je ne peux plus appeler (échec de l'appel) ou recevoir d'appel (sonne occupé) alors que les sms passent toujours très bien dans les 2 sens ainsi que le Web. :rolleyes: Mon seul fait d'arme du jour a été de mettre à jour le firmware de l'appareil photo :rolleyes: Je suis chez NRJ Mobile comme opérateur (après 1 portabilité depuis Orange) et je penche très fortement pour 1 problème de leur coté, surtout qu'en testant la carte SIM sur 1 autre mobile c'est le même problème ! Ils sont déjà prévenus et se renseignent. Mais par curiosité avez-vous déjà rencontré ce genre de problème pour le moins étrange et surtout très pénible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doyen Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 hello laurel, Je me permets d'actualiser ta question car je possède le même. As-tu trouvé une solution au problème ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.