Aller au contenu

Probleme boot apres flashage


Recommended Posts

Alors... j'étais sous une jvp custom et je voulais voir se que donné la MIUI.

J'ai donc flashé la miui comme c'est écrit sur se tuto http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=11314 , tout c'est bien passé.

La je voulais retourné sous une jvp stock pour ensuite mettre une custom , le flashage c'est bien passé , mais au moment du reboot , j'ai un super ecran multicolor , ça dur 4 seconde et ensuite ça boot....

Avez vous une idée de comment virer ceci... svp merci

Edit : et oui et j'ai toujours le mode download , mais j'ai plus le recovery... ça reste bloqué sur le logo samsung du début et rien ne se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la partie 5b surtout pour mieux comprendre mais sinon n'importe quel tuto d'une rom 2.3 officielle qui contient les bootloaders(elles les ont toutes jusqu'ici mais autant flasher une jvp).

Flash juste le PDA si tu veux conserver tes données.Sur ce tuto par exemple si tu met le CSC tu les perdra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais ok , mais je suis sur une version gingerbread déja , j'ai le mode download , faut quand meme que je flash l'update boot dans pda ? et c'est ça qui enlévera le bug au début avec l'image "multicolor ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité au dessus

Exact,c'est le problème,comme si tu venait de froyo vers ginger.Les bootloaders indispensables sont aussi dans le PDA,au pire regarde dedans s'il y a le boot.bin et le sbl.bin s'ils y sont(ils devraient) tu peux te contenter de flasher juste le PDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce tuto,si tu restes dessus,ils semble qu'ils soient à part pour laisser le choix.Donc la ce serait PDA +bootloaders à part.

Edit:peut-être même seulement les bootloaders suffiraient,mais je suis moins sûr alors on va pas compliquer pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...