Desire_B14 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Et si aucune rom ne sort pour l'Atrix, comment on fait avec un tel monstre non exploité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevey Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 News du jour le bootloader va être officiellement déverouillé donc si je comprends bien n'importe quelle ROM pourra être installée pas forcément de spécificité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Ouais mais si personne ne développe je voulais dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Mais si il y en aura K.Droid c'est évident même les androphones avec les plus petites communautés ont des dev pour sortir quelques roms customs. De toute façon on peut déjà être sûr que cyanogen mod et miui seront porté dessus. Modifié 23 juin 2011 par ya29nn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevey Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 je ne connais pas bien le principe d'une rom custom je pensais que c'étais un peu comme un windows que l'on peut installer sur n'importe quelle machine sans qu'il soit forcement optimisée pour cet appareil Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Cyano c'est sur, miui tu crois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouwi Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 MIUI sera portée je pense, des développeurs l'ont fait pour le milestone avec un bootloader vérouillé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoPeluche Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Pareil, je suis très confiant sur la sorties de ROM tels que Cyanogen et autres MUI sur l'ATRIX maintenant que le bootloader est dévérouillable. Même lorsqu'il était bloqué, on a réussit à avoir quelques pseudos ROM donc là, c'est le début des "choses sérieuses" :) MOTOROLA est une marque américaine et pas mal de développeurs de xda sont aussi américain donc quand on connait leur attachement au "made in USA", ils vont développer à tour de bras sur l'ATRIX. Surtout qu'avec le lecteur d'emprunte digital, il y a moyen de créer de choses bien sympathiques et innovantes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Si il est supporté sur les rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevey Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 j'ai hâte! vite moto une maj pour orange! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Celui que je vais surement me prendre vient des états unis donc AT&T la maj c'est pour quand ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne16 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Le modèle AT&T peut déjà se faire faire sauter le verrouillage du bootloader. Il suffit simplement de flasher un sbf sur la rom froyo. Et de faire un fastboot oem unlock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) Oui mais toute façon aucune utilité tant qu'il n'y a pas de rom, si ? Mais merci pour l'info :D Modifié 24 juin 2011 par K.Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangefire Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Effectivenent inutile s'il n' y a pas de rom ou de kernel, pour ma par je patiente ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Je pense quand même en commander un :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.