lorant95 Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 bonjour, je vous explique jai acheté un spica bloqué bouygues que jai ensite fais débloqué tout opérateur. ma question: si je fais la MAJ android 2.0 est ce que je risque de "re"bloqué mon tel sur l'operateur d'origine? merci d avance pour toutes vos futures reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Bonsoir, Non, une fois que le téléphone est débloqué, il le reste, même si tu fais toutes les mises à jours que tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2010 c cool car jai vraiment ramé pour le faire débloqué ce tel. si ca te derange pas jte tiens au courant de l avancé de la chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Oki doki ;) Tu vas mettre quelle rom? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2010 oula tu m en demande bocou je debute la dedans. la MAJ proposée est celle du firmware c bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Tu fais la maj officielle quoi. Ouai il n'y a pas de souci ;) T'inquiètes pas ^^, Tiens nous au courant et n'hésites pas à demander quoi que ce soit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2010 oki merci jte dis ca dans pas longtemps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2010 Grrrrrrrrrrr jai pas les bon codecs pour brancher le spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandaCoquin Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 (modifié) Tu es bien sur NPS 1.4.0 ? (Les versions antérieures ne reconnaitront pas le Spica...) PS: Et petit détail, la mise à jour vers 2.0 n'est pas encore disponible de toute façon. Sortie prévue pour Février. Modifié 31 janvier 2010 par PandaCoquin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Yep c'est vrai..c'est la version 1.6 qui est dispo non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-vk Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Non, pour l'instant aucune mise a jours, cependant le spica ne passera pas par Android 1.6, il sera directement mis à jours avec 2.0 ou si miracle a lieu, 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2010 bonjour a tous c'est le nps version MAJ du mini site spica mais les drivers usb sont incompatibles avec windows 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asimo Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Lire ce topic https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5114 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2010 je n arrive pas a trouver de nps compatible avec windows 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 La version 1.4.0 IK1 marche bien sous Windows 7 avec le Spica. Par contre elle ne permet pas d'accéder à la gestion du téléphone comme la liste de contacts par exemple. Uniquement l'accès à la carte SD et à la mise à jour du téléphone... quand la mise à jour sera disponible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2010 tu aurai le lien de téléchargement de nps 1.4.0 supporté par windows 7 car moi j en ai pris 2 et les 2 déconnent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Ici : http://ma.samsungmobile.com/fra/supports/softwaremanuals/softwareNpsUpdate.do Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2010 ca ne marche pas sur windows 7 64bit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 je suis sous seven 64 bit et il fonctionne... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Il faut le lancer en mode administrateur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 1 février 2010 Auteur Share Posté(e) 1 février 2010 Bonsoir, je viens d'essayer sur un autre pc sous windows 7, le logiciel s'installe mais au moment de l'ouvrir on me dit impossible car je ne suis pas sous le bon windows. Je ne sais vraiment pas comment vous y arrivez je n'ai pas de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 dans les propriétée du fichier il faut le mettre en compatibilité vista ou xp et puis il s'instal (testé et approuvé suis sous 7 x64) cordialmement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 je n'ai pas eu de soucis avec cette version... etrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantes94 Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 moi j'ai le nps 1.4 et il reconnais pas mon tel pourtant j'ai bien retirer l'option "stockage de masse uniquement" mais tout ce qu'il detecte c'est la sd et "samsung android usb modem" mais je peut pas me connecter a ce dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elefan87 Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Moi j'arrive à connecter mon Spica à NPS1.4 en faisant la manoeuvre suivante : Paramètres/Applications/Développement/valider Débogage USB Par contre il me dit: " "GT-I5700" ne prend en charge que les fonctions suivantes. Fonctions prises en charge : Mettre à jour le périphérique." ce qui est normal et que l'on savait déjà depuis longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.