elefan87 Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Ce qui est drôle ensuite c'est lorsque je lance la fonction mise à jour du périphérique il répond : "Ce périphérique n'est pas pris en charge. Le périphérique sélectionné ne prends pas en charge la mise à jour du logiciel." Allez comprendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asimo Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 ça veut juste dire qu'aucune MàJ n'est dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Une petite question concernant la version exacte attendue ce mois-ci. On dit 2.0 voire 2.1 suivant les sources, mais à priori la majorité s'accorde sur 2.1 en milieu d'année. Par contre pour la 2.0, c'est 2.0 "tout court" ou 2.0.1 ? D'après ce que je vois ici la version 2.0 est très peu répandue et donc ça ne me semble pas trop logique. Je ne pense pas que ce soit bien important, c'est plus pour ma culture personnelle :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.