Aller au contenu

aide pour couche SFR

Recommended Posts

Y'a un site qui s'appelle samfirmware ou sont diffusées les roms samsung,faut s'inscrire pour télécharger mais bon c'est autre chose...je regarde chez eux le csc serait plutot avec JS6 à la fin dont tu parlais t't'à l'heure non?pas forcément un problème mais bon.

Attends on va se poser faire le point le temps que je regarde le lien qu'on t'as posté en première page...que t'as ptèt pas vu d'ailleurs!?(JSD,frostedandroid,réponse 8)

Odin tu peux le "reseter" ou le fermer,c'était pas bon là...

Ben je crois que c'est ça l'histoire non?Dans la réponse 8 en première page y'a un lien du forum "JSD",là tu pourras télécharger la JSD sur hotfile qui viendra de chez samfirmware et devrait ètre complète.Garde ton pit512 et télécharges ça.

Y'a pas le modem dans le fichier I9000XWJSD.rar | 227.9 MB sur hotfile linké sur la première page?

1:faudra remettre "tes" applis,celles liées à google beaucoup sont déjà présente dans les roms samsung.

2:oui

3:non en principe.

alors,debug coché,tu n'as pas le logiciel Kies?il faudrait éviter qu'il tourne,mème en tache de fond.

T'as bien repéré les fichiers?Le plus gros c'est le pda,modem c'est dans phone,csc c'est csc,foutons le pit donc répartition va se cocher automatiquement.

Le reste on touche pas(autoreboot coché,factory reset time coché).

Passe le tél en mode download,branché,reconnu,start...

Quand c'est marqué PASS(ou SUCCESS?je sais plus trop...BINGO?...nan)et que le téléphone commence à redémarrer tu peux débrancher,le démarrage sera long,t'inquiètes.

les caractéristiques du speedmod et d'un kernel alternatif en général:

Entre autre il permet de flasher une rom customisée en 1 fichier par de nouvelles options apparues dans ton menu recovery,comme ici:

Ou là:

Bonne soirée.

PS:S'il te prends l'envie(mais rien ne presse) de passer en "gingerbread" 2.3 il te faudra repasser par odin.Tu peux flasher tout le reste (JS8 et JSD,les deux dernières froyo 2.2.1) tant que ça reste une rom 1 fichier en zip pour le CWM(ClockWorkMod,c'est les options en plus que tu as maintenant ds le recovery).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...