mikokrak Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 C'est good j'ai récupéré "s1_odin_20100512.pit" comme ça nickel par contre pour le CSC le fichier dont je dispose est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikokrak Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 En faite non je n'ai pas trouver le pack complet, c'est pour cela que je galère un peu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Y'a un site qui s'appelle samfirmware ou sont diffusées les roms samsung,faut s'inscrire pour télécharger mais bon c'est autre chose...je regarde chez eux le csc serait plutot avec JS6 à la fin dont tu parlais t't'à l'heure non?pas forcément un problème mais bon. Attends on va se poser faire le point le temps que je regarde le lien qu'on t'as posté en première page...que t'as ptèt pas vu d'ailleurs!?(JSD,frostedandroid,réponse 8) Odin tu peux le "reseter" ou le fermer,c'était pas bon là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikokrak Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 Bon je comprends car j'ai trouvé cela mais c'est vrai qu'il me manque le modem, pas facile quand y pas le pack complet. Merci a toi en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Ben je crois que c'est ça l'histoire non?Dans la réponse 8 en première page y'a un lien du forum "JSD",là tu pourras télécharger la JSD sur hotfile qui viendra de chez samfirmware et devrait ètre complète.Garde ton pit512 et télécharges ça. Y'a pas le modem dans le fichier I9000XWJSD.rar | 227.9 MB sur hotfile linké sur la première page? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikokrak Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 ok ca roule j'ai telecharger le JSD que j'ai mis dans un dossier bien au chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Ca donne quoi une fois extrait?Je la télécharge aussi mais il me reste 5 minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikokrak Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 Ok p....in y a tout ce qui faut... Donc il me faudra aussi remettre les applis google ? En ce qui concerne la couche de SFR sera bien parti ? vais je devoir paramétrer mon apn ? j'ai presque fini de t'embêter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 1:faudra remettre "tes" applis,celles liées à google beaucoup sont déjà présente dans les roms samsung. 2:oui 3:non en principe. alors,debug coché,tu n'as pas le logiciel Kies?il faudrait éviter qu'il tourne,mème en tache de fond. T'as bien repéré les fichiers?Le plus gros c'est le pda,modem c'est dans phone,csc c'est csc,foutons le pit donc répartition va se cocher automatiquement. Le reste on touche pas(autoreboot coché,factory reset time coché). Passe le tél en mode download,branché,reconnu,start... Quand c'est marqué PASS(ou SUCCESS?je sais plus trop...BINGO?...nan)et que le téléphone commence à redémarrer tu peux débrancher,le démarrage sera long,t'inquiètes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikokrak Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 ok lets go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikokrak Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 Les minutes sont longues...mais nickel chapo bas...je ressent vraiment une differrence sous les doigts. merci a toi de ta patiente... Pour le kernel tant qua faire, je mets le fichier dans PDA et go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Speedmod K13E en fichier .tar? Ouaip,dans PDA sans rien cocher d'autre,c'est beaucoup plus rapide là mais mème pricipe.(pense à fermer odin entre deux flash ou au moins à appuyer sur "reset") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikokrak Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 Merci je suis comblé..juste un derniere question, que va apporté le speedmod ? merci encore et bonne soirée, bon week end :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 les caractéristiques du speedmod et d'un kernel alternatif en général: Entre autre il permet de flasher une rom customisée en 1 fichier par de nouvelles options apparues dans ton menu recovery,comme ici: Ou là: Bonne soirée. PS:S'il te prends l'envie(mais rien ne presse) de passer en "gingerbread" 2.3 il te faudra repasser par odin.Tu peux flasher tout le reste (JS8 et JSD,les deux dernières froyo 2.2.1) tant que ça reste une rom 1 fichier en zip pour le CWM(ClockWorkMod,c'est les options en plus que tu as maintenant ds le recovery). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.