Deedlit Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour, je me permets la question comme je n'ai pas trouvé de topic là-dessus. J'ai un petit soucis avec la luminosité de l'écran. En fait, je suis obligé de le régler manuellement, ce qui est pénible (quand je passe d'une pièce lumineuse à une sombre). J'ai pu lire sur le net que le réglage se faisait sans souci et automatiquement. Une case à cocher peut être... ? Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) "Menu" "Paramètres" "Affichage" "Luminosité" "Case Automatique cochée" ? C'est comme çà que je procède avec tous mes Androphones Modifié 23 juin 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deedlit Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Bonjour, dans "Menu" "Paramètres" "Affichage" "Luminosité", j'ai juste une curseur pour choisir manuellement la luminosité :s C'est la mon problème :'( d'autres idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Striniti Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Salut ! Tu as normalement un widget luminosité , qui permet si tu tape une fois dessus , de mettre la luminositer au minimal , et si tu retape dessus de mettre la luminosité par raaport a la lumiere environnante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deedlit Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 J'ai un widget rétroéclairage mais ça ne prend pas en compte la luminosité de la pièce. du coup, soit on , soit off (réglable tous les deux), mais pas d'automatisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androidstorm Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 J'ai un widget rétroéclairage mais ça ne prend pas en compte la luminosité de la pièce. du coup, soit on , soit off (réglable tous les deux), mais pas d'automatisme. Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Striniti Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Ah , je remarque la mem chose , c'est bizard :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorpink Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Il ne me semble pas que le téléphone est de capteur de luminosité. Donc le réglage automatique n'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) bonsoir, il y a bien un capteur de luminosité sur le ARC: pour voir une réelle variation de la luminosité il faut mettre une lumière directement sur le HAUT du ARC pour vérifier si votre capteur est toujours fonctionnelle-->>> -vous allez sur le clavier téléphonique et tu tape *#*#7378423#*#* -vous allez arriver dans le "menu de test" -vous allez dans "SERVICE TEST" -puis vous descendez vers le bas jusqu'à "ambient light sensor" -la valeur minimal est de 1 et peu monter a plus de 100 lorsque la luminosité est importante :excl: RAPPEL: le automatique est désactivé si on régle la luminausité (au minimal ou au maximal) voila ;) Modifié 27 juin 2011 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorpink Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 ok, mais je ne vois toujours pas comment mettre la luminosité en auto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 comme je te l'ai dis plus haut: il est désactivé seulement si tu le met au minimun ou au maximun! donc si tu le met simplement vers les 50% et il sera activé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly.be Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Via le widget "contrôle de l'alimentation", il y a 3 possibilités soit minimum - automatique - maximum. On ne peut pas être plus clair que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Avec "quick settings" dispo sur le market ca marche tres bien aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deedlit Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 j'ai mis un moment à répondre :) Merci pour vos réponses. Effectivement, ça à l'air de fonctionner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth02106 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 La fonction automatique était présente dans l'ancienne version, avec la 2.3.3, elle n'existe plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.