Aller au contenu

connection wifi - impossible de rechercher un reseau


Recommended Posts

Bonjour,

lorsque je souhaite me connecter en wifi, l’icône wifi est vert quelques secondes et s'eteind. Lorsque je cherche le réseau, il me met "impossible de rechercher réseaux".

Tout fonctionnait très bien.

Quelqu'un a t il une solution ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi.

Lorsque je vais dans Paramètres WiFi, dès que je tente de l'activer un coup j'ai une "erreur" et il se désactive aussitôt et un autre coup le wifi s'active mais lors du scan j'ai le message "impossible de rechercher des réseaux" et il se désactive à nouveau.

J'ai tenté les reboots, les config usines, de le flasher avec le dernier firmware nue officiel ( avant j'était sur le dernier firmware de Bouygues), de le rooter et de tenter de forcé l'activation.

J'ai également remarqué que le bluetooth ne s'activé pas, est ce que c'est le cas pour toi ?

J'ai fait quelque recherche sur le net, plusieurs personnes on l'air d'avoir ce problème mais je n'ai pas trouvé de réponse. J’espère que ce n'est pas matériel.

Je recherche toujours très activement la solution donc si jamais tu as résolu ton problème je suis preneur, je te ferais par de mes progrès sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash le kernel Speedmod K13E (si tu es sous froyo), je crois qu'il corrigeait ce problème de Wifi

Merci pour ta réponse je viens de mettre ce kernel mais toujours le même problème j'ai peur que ce soit bien matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est pas matériel, j'avais exactement le même problème !

A chaque fois je devais faire un coup de task killer pour pouvoir relancer le Wifi ensuite. Mais là sur ma ROM je n'ai plus ce problème, donc je pense que c'est lié à la version du firmware et/ou du kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que je ne l'ai jamais vu fonctionner même pas une fois.

Des que je l'ai eu j'ai directement mis a jour en froyo du coup je ne sais pas si ça marchait lorsqu'il était encore en eclair.

Au départ j'avais un firmware JPY de bouygues, ensuite un JPY Nu pour finir avec une JPU nu.

J'ai également appliqué le kernel que tu m'as cité.

Ce qui 'étonne c'est que même le bluetooth ne s'active pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...