Mactyer Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Salut , qui a la derniere version de la miui et deezer en prenium , j'ai quelque question à poser .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestpig Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Et si tu posais directement la question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mactyer Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 ok ; donc , gt sur une rom custom samsung en jvp deezer marché niquel en prenium , je passe en miui tout marche niquel sauf deezer , ils me disent que mon tel n'es pas le bon , que se n'es pas celui la qui a l'offre deezer prenium , je comprend po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestpig Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Lorsque tu a flasher tu a peut-être perdu ton IMEI, c'est un identifiant unique, et deezer l'utilise peut-être. Soit tu remet ton ancien IMEI si tu avait un backup, cherche des tutos je ne sais pas du tout comment faire. Soit tu doit pouvoir dé-associé l'ancien téléphone de ton compte deezer et ré-associé à nouveau ton téléphone. EDIT : Quelqu'un à le même problème que toi ici, suit le sujet peut-être une solution sera donnée : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mactyer Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Merci ! oui j'ai vu qu'on pouvait mettre l'ancien imei , je vais voir ça sur les fofo . Merci , j'espere que ça marchera PROBLEME RESOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.