Sora_350 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Salut :) En ce moment, la mémoire interne de mon Spica est aux alentours de 15 Mo, malgré App2SD! Toute les applis que j'ai télécharger me sont utiles donc je ne sais pas quoi désinstallé pour gagner de la place et les applis pré-installé prennent beaucoup de place (on peut pas les mettre sur la SD). Et Scanbucks est une appli qui prend 20 Mo et qu'on ne peut pas déplacé... Existe-t-il un moyen de gagner de l'espace sur la mémoire interne du téléphone ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 est ça sert a quoi ton scanbucks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Une appli qui permert de gagner des cadeaux rapidement en scannant des code barre Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Une appli qui permert de gagner des cadeaux rapidement en scannant des code barreSent from my GT-I5700 using Tapatalk Oui, c'est ça! Quelqu'un pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Si ton tel est rooté télécharge Titanium Backup afin de pouvoir virer scanbucks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Si ton tel est rooté télécharge Titanium Backup afin de pouvoir virer scanbucks. Mon tel est rooté mais si je met Scanbucks sur Titanium Backup, comment m'en servir par la suite ? Et comment gagner de la mémoire avec Titanium Backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Tu devrais essayer la SpicagenMod de Voku qui est moins "énergivore". Ci joint la page. Regarde le post 152 de Voku. Il y a même un lien pour faire une kitcheen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Mon tel est rooté mais si je met Scanbucks sur Titanium Backup, comment m'en servir par la suite ? Et comment gagner de la mémoire avec Titanium Backup ? tu ne peut pas mettre scanbucks sur titanium, pour la bonne raison que au meme titre que scanbucks titanium est une appli... d'autre part grace a titanium tu peut deplacé les appli sur la carte sd, attention toutefois aux appli que tu deplace certain widget ne fonctionne pas si l'appli est sur la sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Euh...mais Titanium propose juste ce que fait en natif Froyo ?? Ou alors on peut même installer les applis pré-installer ou non transférable sur la SD (genre Google Voice ou Recherche Vocale) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 google voice ou la recherche vocal tu devrais pouvoir les supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Ok mais comment faire pour titanium ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 heu...ben...comme avec n'importe quel appli, suffit de l'installé est de l'utilisé, je ne voie pas ce que tu veut de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Ce que veut je veux dire, c'est demander à quoi sert Titanium Backup si il propose les mêmes fonctions que Froy (pour le déplacement vers la SD). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qs160 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Salut :) En ce moment, la mémoire interne de mon Spica est aux alentours de 15 Mo, malgré App2SD! Toute les applis que j'ai télécharger me sont utiles donc je ne sais pas quoi désinstallé pour gagner de la place et les applis pré-installé prennent beaucoup de place (on peut pas les mettre sur la SD). Et Scanbucks est une appli qui prend 20 Mo et qu'on ne peut pas déplacé... Existe-t-il un moyen de gagner de l'espace sur la mémoire interne du téléphone ? Merci salut enfaite la memoire est utiliser pour les aplli telecharger, le cache et les data des appli donc si toute t aplli sont bien sur une partition a2sd elle ne prenne aucune place dans ta memoire, et le cache est transferer sur la carte sd alors seule les data prenne toute la place , telecharge titanium backup et tu pourra transferer les donnés des aplli vers la carte sd et la toute ta memoire sera libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 salut enfaite la memoire est utiliser pour les aplli telecharger, le cache et les data des appli donc si toute t aplli sont bien sur une partition a2sd elle ne prenne aucune place dans ta memoire, et le cache est transferer sur la carte sd alors seule les data prenne toute la place , telecharge titanium backup et tu pourra transferer les donnés des aplli vers la carte sd et la toute ta memoire sera libre J'ai télécharger Titanium Backup. Ensuite, comment dois-je faire pour transférer les données des applications sur la carte SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qs160 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 J'ai télécharger Titanium Backup. Ensuite, comment dois-je faire pour transférer les données des applications sur la carte SD ? tu reste appuyer sur l'application et il te proprose de transferer les données vers la carte sd mais faut que titanium backup trouve une partition a2sd en ext3 sinon tu pourra pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 Et comment avoir une partition en ext3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qs160 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Et comment avoir une partition en ext3 ? tu la partitionne en mode recovery et tu choisi 512mb sinon titanium backup la reconnaitra pas et tu choisi 0mb en swap ;-) attention!!!! sa efface toute la carte sd donc faut copier les fichier sur ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 Et on peut copier les applications sur un PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Si tu parle d'un backup/sauvegarde des applis, oui, et pour celles installées, non. Vide tout le contenu de ta sd sur ton pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qs160 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Et on peut copier les applications sur un PC ? met toutes t appli sur ton tel car je doute que tu ai une partition a2sd, ce qui fait que tes aplli s'installe sur le tel et une partie sur la carte sd (dans titanium backup, sur la page d'acceuil, il doit y avoir marquer la quantité de la partition a2sd en bas, si c pas marquer c pas bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 si tu veut synchroniser avec ton pc utilise android manager, tu peut sauvegarder tes applis sur le pc avec et les restaurer sur le tel apres, mais elle ne seront plus lié au market, pour les lié au market tu devras acheter titanium backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.