themaxter93 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour tout le monde !! bonjour j'ai flasher mon samsung galaxy i7500 grace à ce forum mais jarrive pa à installer le recovery en plus je veux changer le thème de ce phone mais vu ke jai pas installer le recovery c mort svp aider moi car l'etape ou il parle du recovery dan le forum g rien pigé svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Plus de détails..., tu bloques ou, tu es sous quel système d'exploitation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themaxter93 Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 bonjour excusez moi du retard je suis sous la version 1.6 donut je l'ai flasher avec odin tou c bien passer mais la jarrive pa a installer le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Et tu bloques ou au niveau de l'installation? Tu as Téléchargé le sdk? mis les drivers? Tu fais ça sous Windows ou linux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themaxter93 Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 jai telecharger le sdk mais rien compris dessus je suis sous windows et jai installer ossi les driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Fais ce tuto là. Il est bien fait pour commencer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.