xXHadesXx Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour a tous, Constructeur : Samsung Modèle : Nexus S (I9023) Version d'android : Gingerbread 2,3,4 ROM : Original Date d'achat : 25/03/2011 Lieu d'achat : France Bouygues Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 25/03/2012 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui, ceux de la boite + la protection Samsung et le chargeur voiture. Mode le livraison : colissimo ou remise en main propre Prix : 250 € fdp non inclus Echanges acceptés : non SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Non Remarques : Aucunes rayures écran ou coque. Je le vends car je voudrais passer sur Windows Phone. Je suis vendeur en téléphonie et c'est le seul OS que je n'ai pas encore tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Annonce ok, bien que mal placée. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kierkegaard Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Bonjour, possibilité de le desimlocker pour la vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 A ma connaissance les nexus ne sont pas simlocké, du moins c'est le cas pour le Nexus One, c'est une des exigences de google, je vois pas pourquoi ça aurait changé pour le S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXHadesXx Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Les Bouygues sont vendus en pack donc la logique veut qu'il soit simlocké. Je vais verifié. Au pire, je peux le desimlocké gratuitement a partir de demain donc il sera desimlocké pour la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kierkegaard Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Dnas ce cas je mets une option dessus dans l'attente de confirmation du desimlockage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Le Nexus est PURE Google Y en a qui na savent pas ce qu'il achete :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXHadesXx Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Ils ne savent pas ce qu'ils vendent aussi a 1ere vue! lol Les telephones vendus en pack sont toujours simlockés, le Nexus S est l'exception pour le coup. Je me coucherai moins betes ce soir. Le tel est donc desimlocké d'origine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kierkegaard Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Je te passe un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piafette58 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Salut, l'as tu vendu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXHadesXx Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 Le telephone est toujours a vendre. Je rajoute la protection Samsung et le chargeur voiture pour le meme prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaobalt Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Désolé, j'avais pas fait gaffe au "pas d'échange" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinou8 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Hello, Tu es d' ou pour une remise en main propre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour, le tel est il vendu? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Bonjour, je suis intéréssé moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.