Invité Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Après avoir découvert ce splendide forum (surtout en terme de contenu), je souhaiterai apporter une pierre à l'édifice. Suite au post épinglé de Jorodan et au vu de la non finalisation de son topic (ceci n'est qu'un constatation pas une critiques); ainsi que des demandes des différents utilisateurs étranger pour intégré leurs opérateurs mobile, je souhaite reprendre le sujet. Je précise que je tien[color=red][b]t[/b][/color] à refaire un topic afin de pouvoir le mettre à jour sans dépendre de quelqu'un. :cool: Dans ce topic j'établirai des comparatifs sous forme de tableaux ainsi qu'un descriptif détaillé des différentes offres tout ceci classer par pays. Ainsi dans le but de pouvoir construire aisément mon topic je souhaiterai si possible que les membres étranger me fournissent les sites internet des opérateurs mobile de leur pays proposant des offres web mobile. Afin de faciliter mon travail pour ceux qui souhaiterai aidé voici un formulaire me facilitant le travail : ------------------------------------------------| Opérateur : | Site Web : | Opérateur Virtuel : (oui/non >> si oui préciser de quel réseau dépend cet opérateur) ------------------------------------------------ Je mettrai à jour les opérateurs déjà déclaré ci dessous : France >> Opérateurs "Strandard" - Orange >> Recapitulatif terminé - SFR - Bouygue Telecom >> Opérateurs "Virtuels" - Virgin Mobile (Orange) >> récapitulatif terminé - Coriolis (a me faire parvenir) - M6 Mobile (Orange) - NRJ Mobile (Orange) - Universal Mobile (Bouygue Telecom) Note : Merci de me faire savoir si j'ai oublié des opérateur FR Opérateurs Etranger : >> Opérateurs "Strandard" - A venir >> Opérateurs "Virtuels" - A venir A définir : Fido [pays et type d'opérateur (virtuel ou non) inconnu] Bell Canada [type d'opérateur (virtuel ou non) inconnu] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Reprends le mien, fais du copier coller et je te l'épingle! Mais effectivement j'ai pas le temps de compléter le mien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Je compte faire bien plus complet ;) je travaille actuellement sur un fichier exel que je fournirai afin de faire un comparatif facile en masquant les forfaits qui nous intéressent. bien sur d'autres formats serons disponibles (pdf et jpeg). Si tu veut un échantillon je peut te le fournir en MP. Je terminerai en disant que ton post ne présente pas les opérateurs européenmais seulement les français d'où ma demande pour les avoir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.