janguifett Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Bonjour, Je vous écrit de mon n'exista indexa que je vie s d'avoir aujourd'hui je rencontre un lever problème : Je n'arrive pas a mettre en raccourcis des applications telechargees sur la page d'accueil du téléphone il.ne me propose d'installer uniquement les apllications (widgets) Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci d'avance Édit (billcat74) : Modification du titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Fais gaffe à la correction automatique quand tu écris ... merci. Corrige et je répondrai ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Laisse ton doigt appuyé puis Raccourcis puis applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janguifett Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2010 Je n'ai pas réussi a editer mon texte. Je m'excuse pour le language illisible ci dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 2 possibilités : - appui long sur un bureau, puis raccourcis / application - depuis la liste des applications, appui long sur l'application que l'on veut mettre sur un bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janguifett Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2010 Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Pour supprimer un raccourci il faut rester longtemps appuyé sur l'icône et faire glisser celle-ci sur la corbeille située en bas (à la place de l'icône qui permet d'accéder à la liste des applications installées). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.