max21 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 bonsoir , cela ne fait pas tres longtemp que j'ai un Xperia x8 noir, j'ai actuellement un petit probleme avec, quand je recoit un sms , et que mon telephone est en vibreur, il ne vibre pas, mais il vibre lors de la réception d'un appel, je pense que c'est un truk tout bete a changer mais je ne le trouve pas X_x merci a vous de votre aide, maxime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bienvenu sur le forum, utilises-tu une application SMS alternative (go sms, handcent sms) ou bien l'application par défaut ? Tu es en Android 1.6 ou 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max21 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 j'utilise l'appli sms normal qui etai deja sur le telephone que je l'ai acheter, je suis sous android 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muldenward Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Je te conseille de télécharger ''handcent sms'' Si le vibreur marche toujours pas, dans l'accueil de handcent ou tu vois tes sms, tu apuis sur ta touche menu, tu vas dans paramètres, puis notifications, selectionne 'vibreur' et vérifie si 'toujours' est coché. sinon dans paramètre de ton telephone va dans ''son'', appui sur vibreur et selectionne ''toujours''. Modifié 23 juin 2011 par Muldenwar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onac Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Salut, sinon appelle ton service client qui eu te redirigerons ver le service technique (normalement) qui pourrais peu-être réglé ton problème. Mais tu la pas fait tomber cogniez contre un mur un meuble... parce-que si sais sa, sa pourrais en être la cosse et la faut l'envoyer a réparé si c'est possible ^^ (mais je ne connais pas la procédure moi ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Non ça ne peux pas venir d'un problème matériel car sinon ça ne vibrerais pas du tout. C'est obligatoirement un problème logiciel, donc vérifie bien que dans les paramètres de son tout est mis sur vibreur (appel ET sms (il y as les deux)) sinon essaye avec un autre gestionnaire de sms (même si j'ai de gros doute que sa changeras quelque chose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max21 Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 je désirerait garder l'apli sms deja presente si possible, dans les parametre tout a l'air d'etre normal, le vibreur est activer, le telephone est presque comme neuf et n'a recu aucun choc, merci de votre aide, si vous avez encore des idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max21 Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 le vibreur remarche, j'ai simplement rallumer le telephone... merci de votre aide et a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Ah bah tant mieux si ça marche. N'hésite pas si tu as d'autres problèmes où même si tu veux contribuer à notre section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max21 Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 ok, tant que j'y suis, une derniere petite question, ece que vous connaiser une appli qui augmenterai le son du telephone? pasque quand j'ecoute de la musique, et que y'a dautre telephone aussi j'entend presque rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Aucune idée désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Des écouteurs peut-être ;) m**** en pasant le vibreur ne marche pas non plus pour les messages en mode vibreur, alors qu'il fonctionne correctement en mode sonnerie ^^' Cherchez l'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max21 Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 T!b rallume le on sais jamais lol, ok pas grave^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Non ca ne fonctionne toujours pas ^^ tanpis et là je suis pas apte à chercher l'origine du problème lol v016 très bientôt mes amis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max21 Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 bonsoir , j'ai encore un petite question pour la route, est t-il possible de deplacer des aplication sur la carte sd? car mon x8 me dit que l'espace commence a devenir faible X_x si oui j'aimerai savoir comment, je pense que sa doi etre encore un truk tout bete mais bon lol^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Avec un peu de recherche tu aurais trouver. Section tuto : installer app2sd ou l2sd. Ou bien installer une Rom custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max21 Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 merci, désoler j'avai un peu mal a la tete quand j'ai demander et j'avai pas trop le temps de chercher, dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarradecheLea Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Salut! Depuis hier, le vibreur de mon xperia ne marche plus. J'ai tout fait pour qu'il remarche, je l'ai éteint, j'ai désactivé et remis en mode silencieux mais rien ne marche.. La vibration des touches ne marche plus non plus.. Elle fait un petit bruit bizarre quand j'écris.. Comme j'ai téléchargé GO Launcher EX et tout les widgets qui vont avec je me demande si ça vient de là.. Quelqu'un à une idée? Merci.. Modifié 12 février 2012 par lea17000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Dans les options, quel mode de vibration as-tu sélectionné ? ("toujours", "jamais", "en silencieux uniquement", "en sonnerie uniquement" ... ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.