Aller au contenu

gestion musique et photos sur SD


okolvi

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne comprends pas très bien comment faire pour créer des dossiers musique et images en passant par disque amovible sur ordi.Quand je rentre dans le dossier, il y a DCIM, c'est la je suppose qu'on rajoute les donnés?Il y a Camera, 100 andro et thumbnails, donc je vais dans camera.

Si je ne me trompe pas jusque là, dans camera je viens ajouter mes dossiers images et la musique aussi??

Tout ça me parait pas très clair.J'ai mis quelques photos dans camera pour tester et elles sont aussi dans thumbnails...normal?

Merci pour vos précisions.

Ce qui est de NPC, je n'ai pas réussie non plus a le faire marcher, SD est là, tel aussi, mais quand je l'ouvre,ils me disent "pas pris en charge", donc j'espère que l'éventuelle mise a jour v 2.0 ne se fait pas par là.

Avez vous eus des problèmes avec "ma position" de Gmaps?Au début ça marchait bien pour moi, et plus maintenant...heu ils me positionnent pas loin de New York..héhé, bizarre ..Merci beaucoup pour vos avis, ça fait bcp de questions,il fallait que ça sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre les fichier OU TU VEUX sur la carte mémoire, aussi bien musique que photos que vidéos, et le spica les indexera!

NPS ne sert QUE pour la mise à jour, pas encore dispo. Lire ce topic:

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5114

Pour GMaps, active le gps avant. sinon il essaie de te localiser en fonction des antennes relais, moins précis et ne marche pas toujours

Modifié par asimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre les fichier OU TU VEUX sur la carte mémoire, aussi bien musique que photos que vidéos, et le spica les indexera!

NPS ne sert QUE pour la mise à jour, pas encore dispo. Lire ce topic:

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5114

Pour GMaps, active le gps avant. sinon il essaie de te localiser en fonction des antennes relais, moins précis et ne marche pas toujours

Merci pour ta réponse.

Pour Gmaps, j'active le gps avant et non marche pas, enfin si mais me trouve de l'autre cote de la planète....donc étrange, alors que ça marchait le premier jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...