guylanage Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 bonjour, j ai recupéré un acer liquid metal avec écran cassé, il a pris un gadin et l ecran lcd affiche des lignes et ne repond plus par contre l os s initialise Savez vous ou trouver un bloc lcd et eventuellement ecran tacltile (pas cassé sur mon telephone ) mais ne semble plus répondre. J'ai écumé tout les sites sans succès sauf ecran tactile via la chine (vente en gros seulement), j ai un liquid s100 la pas eu de probleme de pièces détachees!!!!!! le telephone est sortit il y a 10 mois mais pas de pièces de rechange je n'ose pas demander a acer france le cout de l ecran de peur de faire un malaise si vous avez un tuyau sur l asie je suis preneur En espérant que c'est aussi facile a démonter que le s100!!!! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 à tout hasard, as-tu essayé sur ebay ? car je sais que pour le a100, il y en avait sur ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.